Doppler foetal

Pauliinee Messages postés 568 Statut Membre -  
Pauliinee Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,

Les filles, je me suis acheté un doppler foetal pour me rassurer.

Je l'ai essayé pendant un bon quart d'heure et je ne trouve pas le coeur.

Pourtant je l'ai bien fait en bas et je suis patiente, je le bougeait lentement.

Il se peut que c'est trop tôt ?

Je suis enceinte de 14SA, le 31 janvier sa fera 3 mois plein.

Merci pour vos prochaines réponses
A voir également:

6 réponses

cid82 Messages postés 153 Statut Membre 1

bonjour moi aussi je suis enceint de 14sa au debut du mois je suis aller voir le gygy pour un soucis que j'avais eu ducoup je lui est demander de me faire ecoute avec le doppler il ma di on vas essayer comme il n'y est pas arriver il m'a dit que c'etais trop tot mais il ma fait une echo pour controler et tout aller bien tout pour te dire que c 'est surement trop tot courage
0

ecoute si ca peut t'aidre je vien de lire que tu peut entendre le coeur de ton bebe a partir de 14 semaine de grossesse donc attend encore un petit peu bise
0
Pauliinee Messages postés 568 Statut Membre 47

merci, oui je vais patienter :)
0
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre 383

bonsoir Pauliinee c'est ta première grossesse?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui :)
0
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre 383

Pauliinee t'inquiète pas c'est normale que tu le sens pas bouger et te tu entend pas son coeur car c'est trop tôt .bon courage
0

merci, c'est parce q sur le site ou je l'ai acheté il était écrit à partir de 12 semaines et comme je termine mon 3eme mois le 31janvier je pensais q ça pouvait marcher lol merci
0

C'est bon je l'ai entendu son petit coeur. Je ne le cherchais pas assez bien. Il était bien plus bas...
0

ben t'en mieux juste une question c 'est quoi la date presumer de ton debut de grossesse
0

31 octobre pourquoi?
0

comme ca pour moi c le 4 novembre on est apeut pres pareil la date du terme c 'est le 31 juillet
0