Besoin de réponse svp
loux
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a exactement 1 semaine j'ai couché avec mon copain pour la 1ere fois sans preservatif!
il y a maintenant 3 jours que le soir j'ai des noser le soir vers 19h... est ce les 1er signes d'une grossesse?
il y a exactement 1 semaine j'ai couché avec mon copain pour la 1ere fois sans preservatif!
il y a maintenant 3 jours que le soir j'ai des noser le soir vers 19h... est ce les 1er signes d'une grossesse?
A voir également:
- Besoin de réponse svp
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Sourire reponse - Accueil - Développement du bébé
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
1 réponse
bonjour
ses trop tôt il faut aux minimums 3 semaines pour avoir les premières hormones de grossesse dans le sang qui est = au début des signes/inconvénient de la grossesse
attend 3 semaines après ton rapport non protégé ou un retard de 8-10 jours de tes règles pour aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
qui peut donner de faux résultat
ses trop tôt il faut aux minimums 3 semaines pour avoir les premières hormones de grossesse dans le sang qui est = au début des signes/inconvénient de la grossesse
attend 3 semaines après ton rapport non protégé ou un retard de 8-10 jours de tes règles pour aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
qui peut donner de faux résultat
et essaie de ne pas penser à risque de grossesse, a à,analyser le petit truc de ton corps pour ne pas psychoter et avoir dès retard de règle inutile