Enceinte de 8 semaines

assouma2526 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - Modifié par maydo le 30/01/2012 à 16:26
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 janv. 2012 à 21:33
Bonjour, voilà je suis enceinte à 8 SA, la semaine dernière j'ai eu des pertes, au début marron puis rouges, on est parti aux urgences de la maternité, on m'a fait faire une écho et on m'a dit que le placenta était là mais encore vide. l'embryon est invisible et pas de battements de coeur. le gynécologue* m'a dit d'attendre une semaine et m'a donné Duphaston pour permettre à l'embryon de s'accrocher (car il nous a dit que peut être le bébé est vivant mais encore trop petit) et que dans une semaine on refait une nouvelle écho pour voir si la grossesse évolue ou non. le problème c'est que avec le Duphaston les pertes sont assez abondantes et par moment j'ai des douleurs énormes. je ne sais pas si c'est normal ou non, mon rendez dans encore quelques jours

* modifié par la modération, merci de respecter cette profession.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
26 janv. 2012 à 21:33
Bonjour

Si tu as des douleurs n'attend pas ton rendez vous.
Tu es peut être en train de faire une fausse couche . ou une GEU .
Appelle ton médecin ou vas aux urgences.
0