Ado compléxé

Fermé
alexandre - 18 avril 2008 à 23:17
 greg30 - 15 déc. 2008 à 14:27
Bonjour,

j'ai un gros problème:je suis un ado de 15 ans avec une poitrine féminisée.Pourtant je veux étre un mec, et c'est difficile à la piscine (ex) avec des amis.Que faire

Répondez-moi
svp
A voir également:

10 réponses

bonjour je voudrai avoir une adresse de cure pour maigrir pour mon fils de 15 il fait 90 KILO en alsace merci
2
30 min de jogging par jour et manger moins, simple non ?
0
et b1 etre complexer je connais je ne sais pas trop sur quoi tu l'ai (juste ta poitrine?) je n'est pas bien compris
prend sa comme un defis a réléver te monter fasse a tes amis je comprend que cella est dure car tu les cotoi tous les jours mais si il ne son pas capable de comprendre ou taxepter comme tu es change d'amis apres ne te refuse pas de faire des chose a cause de sa tu risquerai de le regraiter et puis il n'y a rien de meilleur que d'avoir fait quelque chose dinimaginable on ce sens tellement fiere et bien apres.
alors ne tempeche pas de vivre soiis juste TOI MEME.
voila alors bonne chance pour la suite et puis si tu veux en parler n'ésite pas
1
bonsoir je ss une jeune fille jai 19ans et jai une petite poitrine et ça me complexe bc ya t'il 1 reméde miracle ??? repondé moi vite svpppp
1
paillade34080oxfordnike tou
13 août 2008 à 00:35
oui c simple mer voila koi on galère grave
0
moi je crois ke tu devrai t'accepter comme tu es car et remercier DIEU , car il ya des personnes qui ont des cas bien plus grav ke le tien
0
je ss comlexé de moi méme comme je marche dehor je me comléxe a cause des gent quoi a faire ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours! j'ai 23ans, une femme et un enfant. Pourtant, j'ai vécu la même chose que toi à ton age.
Je tardais à grandir sur tout les points, j'avais du mal à me viriliser, et de plus, j'avais un en bon point. J'étais la honte de la famille parmi quatre frères. C'est une question d'hormone. Tout adolescent possède des boules à la poitrine qui se développe plus ou moins selon les cas. J'ai décidé de prendre ça en main à 15ans, j'ai commencé le sport intensément, Rugby, Boxe course à pied, musculation et pompes abdos chez moi. Ma poitrine c'est musclé et petit à petit, la boule s'est estompée. J'ai perdu du poids les abdos et les fesses en béton. J'ai 23ans je bosse et j'ai un enfant et je n'est plus le temps de faire du sport. Pourtant je reste tout aussi musclé.
Solution : La musculation développe la sécrétion d'hormone masculine brule les graisses, et soigne le psychologique.
Défoule toi bien!!! Et reste virile....
1
ton problème est reconnu et ca s'appel la "gynecomastie", fais une recherche sur cela sur le net et tu va comprendre mieu et tu sera plus compléxé
0
pardon je voulais dire "tu ne sera plus compléxé" et désolé encore une fois
0
je me ss renségnié déja é il disent ke c hormonale mais moi je voudrai un reméde
0
coucou ladiabange,

Il faut que tu en parles à tes parents et qu'ils te mènent chez le médecin. ce n'est pas grave cela arrive souvent chez les garçons. Bien sur il peut y avoir un médicament si c'est hormonal mais il faut consulter. En a tu parlé à tes parents ou quelqu'un de ta famille à qui tu te confies : fais le!!!!!
0
slt ! g 14ans et jvé avoir 15 au mois de decembre et mon pénis mesure 8cm et 12.5 en erection et jtouve que g un petit penis esque c grave a mon age??????? merci davance repondé svp!
0
Mwadu13, c'est pas la taille qui compte, c'est la façon de s'en servir...
0
merci antony
0