Retard de règles...

onlyhope - 25 janv. 2012 à 23:28
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 janv. 2012 à 17:41
Bonjour,
il y a un mois environ j'ai eu un rapport à risque. j'ai donc pris la pilule du lendemain ( car je ne prends pas la pilule tout court ) j'ai attendu un peu plus d'une semaine et j'ai fait un test de grossesse sanguin ! après la prise de cette pilule mes règles sont arrivées, avec une avance de 3 jours, et elles ont duré presque une semaine. le résultat du test était négatif. je me suis donc pas inquiétée. mais voila, j'aurai dû avoir mes règles le 21, nous sommes le 25 et je n'ai toujours rien. je m'inquiète un peu. je ne sais pas si c'est moi qui les bloque avec mon stress ou les souci que j'ai pu avoir ces derniers temps avec ma famille et mes amis, ou, si finalement je suis enceinte mais le 1er test avait été fait trop tot donc il n'était pas révélateur de la situation... je ne sais pas trop quoi penser
si quelqu'un a eu idée pour me rassurer
merci d'avance

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
26 janv. 2012 à 06:39
bonjour
comme tu as pris la pdl, le risque de grossesse est faible si on la prend dans les 24 premières heure et augment lorsque l'on approche des 72h après le rapport

ensuite la pdl peut provoquer des pertes de sang et retarder les règles dues à la quantité d'hormone qu'elle contient donc zen et si la semaine prochaine tu ne les as pas tu peux aller au planning familial de ta région ou chez ton médecin de famille pour avoir son avis

le stress peut aussi retarder les règles
0
je me suis dit aussi que c'était peut etre la pdl qui avait retardé mes régles ce mois ci
je vais attendre un peu et consulter dans ce cas.
merci bcp :)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
26 janv. 2012 à 17:41
de rien
0