Comment tombe enceinte rapidement

Fermé
ludi08 -  
Petitcoeur26400 Messages postés 689 Statut Membre -
Bonjour,
moi et mon conjoint désirons un bébé, connaissance vous des petit truc pour mette toute les chance de notre coter,et combien temps avais vous mie pour tomber enceinte ou consulter votre médecin voient que vous ni tombée pas?
ps:JE ne connait pas mon cycle car je n'ais jamais prie la pilule mes j'ai mais règle chaque mois a la même date.
merci d'avance pour vos conseille et reponce
A voir également:

4 réponses

ludi08 Messages postés 11 Statut Membre

merci pour tes conseille fatinadeem
11
Petitcoeur26400 Messages postés 689 Statut Membre 888

Bonjour, alors moi je suis dans mon 3 eme mois de grossesse. J'ai 21 ans et avec mon chéri nous avons décidé que c'était à notre tour d'avoir un petit coeur. Jai arreté la pillule en septembre. Nous avons fait l'amour presque tout les jours normalement, chaque mois j'avais du ratard mais tout les test était négatif, je déprimé à chaque fois... Puis en novembre j'ai décidé de tester de nouvelles choses pour mettre les chances de notre côté. Je ne faisai l'amour que en missionnaire (lui sur moi) et en levrette, on dit que c'est les deux positions qui favorise, et pas moi sur lui car on dit que les spermatozoïde aurons plus de mal à remonter. Et chose très importante avant je me lavé toujours après avoir fait l'amour, et j'ai lu que de faire ça tué les spermatozoïde donc pas de chance ou très peux de tomber enceinte. Donc j'ai arrêté de ma laver, jallais juste faire pipi puis c'est tout. Mis décembre j'ai perdu du sang pas beaucoup, mais pour moi c'était encore mes règles et donc pas enceinte, mais mon chéri à quand même voulu que je fasse un test, le 18 décembre j'apprenais que jetait enceinte de 2 semaines, test positif, des le lendemain je suis allai faire une prise de sang, et elle disait que j'était enceinte de 4 semaines... J'ai fait une eco rapidement après et enceinte de 6 semaines... Et la le 14 février nous allons faire la première eco officiel des 12 semaine. Donc les filles mettaient toute les chances de votre côté, essayaient mes techniques avec un peux de chance ça va faire comme moi ^^, je voi le souhaite en tout cas
5

merci beaucoup pour tout tes conseille petitcoeur26400
0
lola demars

merci bcp <3
0
viividu54

je nest que 17ans e j'ai fait la position du missionnaire jai areter ma pillule ca va faire 1mois. e je narrive pas a tomber enceinte !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Parce que tu pense qu'avec une postion tu tombe enceinte et une non ??

Tu es jeune pour vouloir un enfant, je trouve.
Il a quel âge ton compagnon ?
0
Petitcoeur26400 Messages postés 689 Statut Membre 888

Réfléchie bien avant de te lancer, tu es vraiment trop jeune pour faire une enfant, étant toi même encore une enfant... Puis un bébé c'est beaucoup de frais... Un conseil attend d'avoir une vrai situation...
0
OUps

Bonjour
le medecin voir que vous nie tombé ou pas >?,
désolée, je ne comprends pas

vous pouvez tomber enceinte dans un mois ou dans 5 ans, il n'y a pas de régles pour ça
chaque personne est différente
0
ludi08

non veux savoir aussi combien temps faut aller voir son médecin pour savoir si ya un problème tomber pas enceinte a force
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

En général il est conseillé d'attendre un an d'essai avant de s'inquiéter.
0
ludi08

OK merci samgunsjovirow
0

es-que c'est vrai que pour mette plus de chance de sont cote c'est mieux d'avoir des rapport tout les deux jour ou contraire faire o moins une fois tout les jour car certain site dit la première que j'explique et d'autre cote dit sa solution 2 pourriez vous m'aide
merci et n'esiter pas a donne des conseille
merci
0
Pauliinee Messages postés 568 Statut Membre 47

Pour moi au bout de 2 mois, aprés avoir prise la pilule pdt 8 ans.

Commence par faire une courbe de température si tu veux. Recherche des renseignements sur internet, ceci est pour trouver ton ovulation.

A+
0
fatinadeem Messages postés 6 Statut Membre

bonsoir

il faut connaitre votre cycle si il est réguler ou no
pour calculer votre le jour ovulation
pour moi mon cycle 28jour réguler on a fai l'amour 13 14 15 16 eme jour c les jour ovulation et mnt je sui enceinte âpre 5 moi de essaye

bon courage
0
angeplume

bjr moi il vas y avoir 1 ans que nous essaions et sans succes . j'ai retire mon sterilet le 14 fevrier 2011et depuis on essaie mais rien ne viens . je perds espoir
0