Grossesse?

Résolu
Sylvianne - 25 janv. 2012 à 00:22
anytha34 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 26 janv. 2012 à 02:10
Bonjour,
Cela fait un mois que je ne prend plus la pilule car je souhaite tomber enceinte.
C'est dernier temps j'ai beaucoup grossi et je mange énormément.
J'ai également grossi des seins et mal dans le bas du ventre.
Je change également souvent d'humeur et je suis très émotive.
Et le mois dernier je n'ai pas eu mes règles...

Normalement je devrais avoir mes règles d'ici quelques jours, mais aujourd'hui soir j'ai eu quelques pertes de sang et je suis inquiète.
J'ai peur d'avoir mes règles dans les jours qui suivent...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça? Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

2 réponses

anytha34 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
25 janv. 2012 à 01:24
bonsoir , ben pour moi j'ai eu 2 garçons et je peu te dire simplement que chaque grossesse sont différente sa peu être une grossesse ou simplement tes hormone qui travaille , et pour le poids sa peu venir de l'arrêt de la pilule tous simplement ( je pense ^^ ) essaye de ne pas focalise sur sa et sois surtout patiente et 3 jours âpre ton retard de règle fait un teste cela et le mieux
bon courage a toi ;)
0
Bonjour,

En me levant j'ai eu mes règles, fin je pense que c'est mes règles car normalement si j'avais pris ma pilule elles en devraient pas arriver maintenant mais plus tard...
Et j'ai super mal le ventre, j'ai jamais eu autant mal.
Je ne sais pas si c'est normal

Merci pour ta réponse, j'essaye de pas trop me focaliser même si j'ai vraiment envie d'avoir un enfant.
0
anytha34 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
26 janv. 2012 à 02:10
de rien ;) avec plaisir sa fait toujours du bien de parle de ce qui nous souci le plus moi aussi j'ai poste mon petit souci sur le forum car moi aussi j'ai un souci pour avoir un 3 ieme bébé , car naturellement il viens pas, oblige FIV.
tu ce sa peu être l'arrêt de ta pilule qui a provoque tes régle plus top , donne le temps a ton corps (note bien la date de tes règle ) et le mal au ventre sa doit être la même chose , sa le fait a beaucoup de personne autour de moi quand leur règle son pas régulière
0