Mycose de l ongle

Fermé
mike - 24 janv. 2012 à 20:01
 mike - 25 janv. 2012 à 18:40
Bonjour,

J'ai une mycose sur mon gros orteille au pied droit et ca fais 3 ans que ca dure j'ai essayer plusieur sorte de pomade meme la javel mais rien y fait et mon medecin traitant ne veux pas me prescrire des medicaments par voix oral pour soucis de santé dite moi ce que je peu faire parce que je n en peu plus de voir cette cochonnerie j ai honte d'etres pied nu a la piscine , c 'est douloureux par moment et ca devient un complexe bref ca me rend fou
A voir également:

1 réponse

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
24 janv. 2012 à 20:03
Bonjour, vous devriez aller voir un dermato... Pourquoi votre médecin ne veut pas vous donner de traitement oral ?

Alors par contre la javel, c'est vraiment pas une bonne idée... Il ne faut pas faire n'importe quoi non plus !

Bon courage !
-1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2012 à 21:13
bsr

1) le médecin ne donne pas d' anti -mycosiques oraux car ceux ci ne sont pas dénués d' effets secondaires ni de risques majeurs pour la santé ...... peut être estime t 'il que le jeu n' en vaut pas la chandelle.

2) L' eau de javel diluée n' est pas ridicule car les champignons se développent en milieu acide

3) D' accord avec vous , le généraliste pourrait envoyer mike chez un dermato
0
ok j'ai pris une nouvelle fois un rdv chez le medecin et je lui demanderais pour le dermato
Je vous remercie pour vos conseils et pour l'eau de javel je ne recommande pas son utilisation car le landemain je ne pouvais plus marcher telement j'avais mal et pour enlever et mettre les chausettes j'ai dégusté pendant une bonne semaine
0