Retrait stérilet et je veu tombé enceinte,

Amel - 18 avril 2008 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 21:46
Bonjour,
Bonjour a tous
Voila, j'avai posé pour la 1ere foi un stérilet Merina en 2002, juste apré l accouchement de mon fils, donc pas de regles pendan 5 ans et demi ( j'ai 2 enfants ) et la, moi et mon mari on a l'envie d'avoir un petit 3eme, donc j'ai retié mon sterilet Mérine il ya 12 jour, seignement le 3eme jour apré le retrait du stérilet, je sais pas si c mes regles ou pas?, j'ai eu des repport avec mon mari plusieur foi depui, et la, j aimera bien s'avoir combien de temp faut il pour tombé enceinte," je sais pas si je me sui bien exprimé",
A voir également:

2 réponses

bonjour
je suis dans le meme cas que vous, j'ai 39 ans et j'ai retiré mon sterilet mirena novembre 2007, en esperant avoir un pti dernier , jusqu'a aujourd'hui il ya rien! je me suis poser beaucoup de question avec mon gyneco serait'il possble que ca ne soit le sterilet, elle m'a confirme que non!! elle m'a confirmé au meme temps que d'aprés mes examens mon taux d'ovulation a baissé?? a cause de quoi on ne le sais pas?? je suis donc déja sterile a 39 ans!!!
j'espere que depuis votre message vous avez eu de bonne nouvelle et j'espere que vous m'en faite part;
a bientot et merci
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 21:46
je suis donc déja sterile a 39 ans!!!

la menaupose arrive. 40 ans pour avoir des gosses c'est vieux. je suis pas sur que le corp soit fait pour avoir des enfants si tard.
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
18 avril 2008 à 23:41
Je supose que ca reviens au meme que quand on arrete la pilule. Tu peux tomber enceinte de suite ou apres quelques mois.
-1