Date de conception

nanousse - 24 janv. 2012 à 04:28
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 24 janv. 2012 à 06:32
Bonjour,
Je viens de faire un test d'urine qui me démontre que je suis enceinte
Mais voila, ni mon compagnon ni moi n'avons souvenir d'avoir prit un quelconque risque...
Je m'explique, mes dernières règles remonte au 18 décembre 2011 ... le 22 de ce mois de Janvier 2012 toujours rien... J'ai donc voulu faire un test clearblue et au moment d'une envie pressante d'uriné, le test entre mes mains, je me suis aperçue qu'une grosse traîné de sang parsemé de caillot venez de tomber... J ai donc pensé que j avais mes règles.
Mais les deux jours suivant pas de saignement, à peine des petites tache noirâtre... j ai donc quand même fait le test d'urine et là, sans hésitation ++ !!!
Par contre aucun de nous deux se souvient avoir eut des relations risqué, même si je ne prend pas la pilule pour raison de santé, nous nous protégeons...
La seul possibilité serai a la fin de mes règles où nous avons fait l'amour sans protection !
Est ce possible de tomber enceinte a ce moment là ??

Merci de vos réponses, nous somme vraiment vraiment déstabilisé...
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
24 janv. 2012 à 06:32
bonjour
oui tous rapports non protégés = risque de grossesse MST/IST (si on n'a pas fait le test) donc va au labo faire la prise de sang pour confirmer le test urinaire qui peut donner de faux résultat
1