1 an et toujour rien

Bonjour,
j'ai arrêt la pilule il a 1 an et ont essai d'avoir un bb mais ce mois ci j'ai eu mes régle avec une semaine d'avance et pourtant ont a tout essaie mais depuis petite douleur au ventre quelqu'un aurais eu la meme choses que moi merci...

1 réponse

1. bonjour steph je vis un peu la meme situation que toi j ai eu mes régles (enfin je crois que c est des régles )8 jours aprés mon ovulation et dc une semaine avant la date présumée de mes régles.Au début sa fesait des glaire marron quand je m essuyais (desolé des details)et maintenant j ai des petites perte rose.Donc comme toi je me pose des questions.
    1. je sais pas si cela vaut la peine de faire un teste je n'ai pas envie d'avoir de faut espoir sa fait quand même 1 an qu'ont essaie .
      c'est assez frustrant j'y pense tout temps même un peu trop peux être merci d'avoir répondu
    2. bien oui je te comprend moi c pareil a chaque fin de cycle je psychotte !Courage sa arrivera au moment ou tu t y attendra le moin !jte souhaite un beau plus pour cette année allez perd pas espoir
    3. merci je te le souhaite aussi ont auras surment notre +++++ cet annee !!!
    4. Je nous le souhaite y a pas de raison que ce soit pas le cas !On va y arriver !!!