Pertes marron puis-je être enceinte
mag30
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis,j'aurais besoin d'aide,jss en essai de bb1.
J'explique mon cas,j'aurais du avoir mes règles jeudi dernier et hier dimanche j'ai eu une petite perte marron plus rien jusqu'à aujourd'hui et vers 16h30 j'ai eu une autre perte comme hier j'ai vraiment mal au bas ventre,mal au seins,faim ts le temps,fatigué avec la moitié la nuit éveillée.
C'est mon premier et j'y connais rien bien sur je lis les forums mais pas trouvé mon cas identique.
Ma question est,est ce que je serais enceinte?
Est ce que c'est considéré comme des règles?
Svp les filles aidez moi!
J'ai un soucis,j'aurais besoin d'aide,jss en essai de bb1.
J'explique mon cas,j'aurais du avoir mes règles jeudi dernier et hier dimanche j'ai eu une petite perte marron plus rien jusqu'à aujourd'hui et vers 16h30 j'ai eu une autre perte comme hier j'ai vraiment mal au bas ventre,mal au seins,faim ts le temps,fatigué avec la moitié la nuit éveillée.
C'est mon premier et j'y connais rien bien sur je lis les forums mais pas trouvé mon cas identique.
Ma question est,est ce que je serais enceinte?
Est ce que c'est considéré comme des règles?
Svp les filles aidez moi!
A voir également:
- Pertes marron puis-je être enceinte
- Pertes marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Selles marron foncé - Accueil - Gastro-entérologie
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonsoir,
Attendez la fin de cette semaine pour faire une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.
Attendez la fin de cette semaine pour faire une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.