Je capote!!
Jo123
-
Jo123 -
Jo123 -
Bonjour,
J'ai malencontreusement développé quelquechose et je ne sais toujours pas cest quoi. Sur mon prépuce des petites Bulles blanches sont apparues. Je crois que c'est causé parceque je ne lave pas mon pénis assez souvent . Quelqu'un pourrait-il m'aider a trouver ce que c'est et ainsi maider a résoudre ce problème. Mes parents ne le savent pas. Je ne sais pasquoi faire.
J'ai malencontreusement développé quelquechose et je ne sais toujours pas cest quoi. Sur mon prépuce des petites Bulles blanches sont apparues. Je crois que c'est causé parceque je ne lave pas mon pénis assez souvent . Quelqu'un pourrait-il m'aider a trouver ce que c'est et ainsi maider a résoudre ce problème. Mes parents ne le savent pas. Je ne sais pasquoi faire.
A voir également:
- Je capote!!
- Fiabilité capote - Accueil - Autres moyens de contraception
- Sans capote - Accueil - Sexualité
- Capote qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans capote - Accueil - Sexualité
- Capote gratuite pharmacie - Accueil - Autres moyens de contraception
3 réponses
Bonjour,
Tape "grain de fordyce" dans google image. Est-ce que ça ressemble à ça ?
Si oui, ce n'est pas une maladie mais d'une simple particularité physique. Cependant, rien ne vaut un diagnostic fait par un médecin.
Tape "grain de fordyce" dans google image. Est-ce que ça ressemble à ça ?
Si oui, ce n'est pas une maladie mais d'une simple particularité physique. Cependant, rien ne vaut un diagnostic fait par un médecin.