Perte marron très abondante aven odeur
Tintom
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 30 ans et un enfant. Depuis que jai fais une fc j'ai des pertes blanches abondantes. Depuis maintenant 3 semaines j'ai des pertes marrons avec un odeur infecte! Je ne supporte plus je suis obligée d'utiliser 2 tampons par jour! Et mon dernier rapport avec mon mari j'ai eu des douleur au bas du ventre et des saignements..
Pourriez vous maider svp car je suis très inquiète et je n'ai Rdv avec le gineco que dans 2 semaines!!!
Merci a vous toutes par avance
J'ai 30 ans et un enfant. Depuis que jai fais une fc j'ai des pertes blanches abondantes. Depuis maintenant 3 semaines j'ai des pertes marrons avec un odeur infecte! Je ne supporte plus je suis obligée d'utiliser 2 tampons par jour! Et mon dernier rapport avec mon mari j'ai eu des douleur au bas du ventre et des saignements..
Pourriez vous maider svp car je suis très inquiète et je n'ai Rdv avec le gineco que dans 2 semaines!!!
Merci a vous toutes par avance
A voir également:
- Perte marron très abondante aven odeur
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Perte jaune sans odeur ni douleur - Accueil - Règles - Pertes
- Perte blanche abondante - Accueil - Règles - Pertes
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Hello moi aussi j au déjà eu sa... Sauf que je n au pas d enfant bref. Si ce que tu as est marron foncé et que l odeur est vraiment infect, tu as une infection et c'est vraiment très graveur me suis même fait opérer donc ne prends pas sa à la legere
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 574
Mais ça fait 6 mois qu'elle a posé la question...