Un cauchemard!

shulk' - 22 janv. 2012 à 22:34
 tania - 23 janv. 2012 à 14:11
Bonjour, alors je vous explique mon copain est allé chez son medecin parce qu'il avait son penis qui le brulait! le medecin l a examiné et lui a demandé s'il avait eu des rapport sexuel avec une autre personne, il lui a repondu que non et le medecin lui a dit que moi alors j'en avais eu!!! il aurait une sorte de mycose qui ne se transmet que par la femme mais est attrapé par un homme!
donc mon copain est rentré m'a demandé si je l'avais trompé je lui ai dis que non! (ce qui est vrai jamais je ne l'ai trompé) et il ne me crois pas il me dis avoir perdu toute confiance en moi! son medecin veut me voir pour me traiter alors que je n'ai absolument rien!
il n'a fait faire aucun examen a mon copain avant de lui dire que ca venait de moi et que je l'avait trompé!!! donc je vais y aller et demander a faire des examens mais j'ai peur d'avoir cette maladie et que du coup mon cheri ne me croit pas
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
22 janv. 2012 à 23:12
Bonjour,

L'immense majorité des mycoses génitales s'attrapent au sein des couples fidèles !
Et même sans avoir eu la moindre relation sexuelle avec qui que ce soit.
Donc, pas de souci et explique cela à ton copain.
0
la très grande majorité des femmes font des mycoses vaginales dans leur vie sans pour autant tromper leur mari! le médecin n'a pas à dire cela. ce s'attrape dans les jeunes couples avec des rapports sexuels fréquents, après certains traitement antibiotique (notamment pour la cystite ou la pyélonéphrite) ou tout simplement après un gros coup de fatigue et un dérèglement de la flore vaginale.
Mais en général tu le sens, les douleurs sont assez intenses, ca commence par des brulures puis des démangaisons et éventuellement des pertes odorantes et colorées. Pas de soucis ca se soigne facilement. Mais si tu n'as aucun symptome va plutot chez ton gynéco qui te fera un frottis que chez ton médecin généraliste
0