Interrogation d'une possibilité de grossesse
mllxmoii
-
Pauliinee Messages postés 568 Statut Membre -
Pauliinee Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,
je prends la pilule et la semaine dernière j'avais des nausées des que je mangeais quoi que se sois et cette semaine j'ai faim tout le temps en plus en se moment je suis super fatigué et je pète un plomb et pleure pour rien et je sais vraiment pas d'où cela peut venir. Est ce possible que je sois enceinte ? je ne sais pas quoi faire ... merci
je prends la pilule et la semaine dernière j'avais des nausées des que je mangeais quoi que se sois et cette semaine j'ai faim tout le temps en plus en se moment je suis super fatigué et je pète un plomb et pleure pour rien et je sais vraiment pas d'où cela peut venir. Est ce possible que je sois enceinte ? je ne sais pas quoi faire ... merci
A voir également:
- Interrogation d'une possibilité de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
est ce ke tu a eu des rapports non protéger?, et de toute facon tu ne risque rien puis que tu prent la pilule]!!!!
la dernière fois non et je pense ps en avoir vu que la pilule secrète des hormones qui agisse sur les règles et qui font "des règles artificielles " c'est ce que l'on m'avais dit au planning familiale ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question