Peur d'etre enceinte
charlene
-
Modifié par charlene le 22/01/2012 à 16:36
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 22 janv. 2012 à 20:39
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 22 janv. 2012 à 20:39
A voir également:
- Peur d'etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Pauliinee
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
51
22 janv. 2012 à 20:39
22 janv. 2012 à 20:39
Bonjour,
Quel age as tu ?
Le mieu serait de prendre un rendez vous avec ton médecin/gynecologue pour voir directement le problème d'ou ça vient.
Moi j'avais ce soucis, pas de règle, et test grossesse en pharmacie négatif. Je suis allée le voir, il m'a prescrit une prise de sang pour refaire le test, et si c'était négatif il m'avait prescrit Duphaston pour faire revenir les régles. Je l'ai fait et j'étais enceinte. Mais une différence de toi, c'est q j'avais arrété la pilule.
Bonne continuation.
Quel age as tu ?
Le mieu serait de prendre un rendez vous avec ton médecin/gynecologue pour voir directement le problème d'ou ça vient.
Moi j'avais ce soucis, pas de règle, et test grossesse en pharmacie négatif. Je suis allée le voir, il m'a prescrit une prise de sang pour refaire le test, et si c'était négatif il m'avait prescrit Duphaston pour faire revenir les régles. Je l'ai fait et j'étais enceinte. Mais une différence de toi, c'est q j'avais arrété la pilule.
Bonne continuation.