A voir également:
- Besoin d'etre rassuré
- Rassuré synonyme - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Bebe besoin d'être rassure la nuit - Accueil - Sommeil de bébé
- Besoin d'être rassuré - Accueil - Sexualité
1 réponse
3zizou
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2012
22 janv. 2012 à 10:32
22 janv. 2012 à 10:32
bonjour,
Malheuresement mon décollement a trés mal fini, comme toi , jai eu un décollement à 6 semaine, repos total en plsu des medoc que je prenais mais malheresement à 8 semaine j'ai perdu mon bb, fausse couche!!! sachant que ma grossesse était un miracle , car tt les gényco on di que je ne pouvai avoir d'enfant car je suis en phase de péri ménopose précosse ( 40ans). j'ai pas d'enfant et mafausse couche m'a marqué.
J'éspére que tout ira bien pour toi, grade le morale c'est trés important dans toi, positive et j'éspére de tout coeur que tu garderas ton BB.
Est ce que ti saigne??
Malheuresement mon décollement a trés mal fini, comme toi , jai eu un décollement à 6 semaine, repos total en plsu des medoc que je prenais mais malheresement à 8 semaine j'ai perdu mon bb, fausse couche!!! sachant que ma grossesse était un miracle , car tt les gényco on di que je ne pouvai avoir d'enfant car je suis en phase de péri ménopose précosse ( 40ans). j'ai pas d'enfant et mafausse couche m'a marqué.
J'éspére que tout ira bien pour toi, grade le morale c'est trés important dans toi, positive et j'éspére de tout coeur que tu garderas ton BB.
Est ce que ti saigne??
22 janv. 2012 à 16:26
Je suis désolé pour toi!
J'ai 28 ans, mes deux filles ont 4 ans et 2 ans, et elles attendent avec impatience la venue de leur petit frere ou petite soeur, donc j'espère que tout ira pour le mieux! Le gyneco m'a prescrit du repos total pendant 3 semaines, donc je suis à la lettre, par contre je n'ai eu aucun médicaments! Je prie pour que tout ce passe bien en espérant qu'on m'écoute la haut.
J'ai des petits saignements jeudi, mais depuis plus rien, j'ai vu mon gynéco le lendemain et depuis je suis couché et de temps en temps je sors de mon lit pour m'asseoir dans un fauteuil du salon! C'est mon mari qui gére le repas, la douche et le coucher de mes filles.