Cure thermale a amélie les bains pour asthmat

Résolu/Fermé
manene Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 17 avril 2008 à 17:49
roclena Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 18:31
Bonjour, je suis nouvelle, bonjour a tous. Je recherche quelqu'un qui souffre d'asthme et d'allergies et qui a déja fait une cure thermale a amélie les bains; j'y vais en juillet et j'aimerai savoir comment ça marche, si il y a des bons plansa faire là bas. Merci de votre réponse et a bientôt

A voir également:

14 réponses

Bonjour ,
je suis outrè de ce que dise certaines personnes des cures thermale ,ce sont des gens qui le plus souvent n'ont jamais pratiqués ,bien souvent la cure thermale permet d'alléger le traitement lourd qu'il me faudrait prendre tous les jours ,j'ai pris des antibiotiques pendant 23 ans et depuis que je pratique la cure thermale cela ne m'arrive dorénavant que rarement.
Certain disent que les medecins hospitalier sont contre les cures thermale ,je certifie que ce n'ai qu'un mensonge et je puis a votre grè le prouver par une étude effectuée ces dernières années qui indique qu'au moins 2 pratitiens sur 3 le conseille après une intervention chirurgicale ou encore de sérieuses maladies chronique.
Alors Mmes et Mrs les critiquent tout sans savoir ,sachez que je n'ai qu'une toute petite pension d'invalidité et j'économise toute l'année pour faire ma cure , les curistes vont danser et faire la fête ?changer de disque il est temps et je vous souhaite de ne pas devenir handicapé ou gravement malade .A bon entendeur ,salut !!!
10
d' accord avec toi , je suis dans la même situation !
1