Crise d'angoisse ?

nala - 21 janv. 2012 à 22:11
edithou Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 22 janv. 2012 à 09:46
Bonjour,
voila depuis quelques jours je me sens vraiment pas bien le médecin ne trouve pas ce que j'ai malgré les 2 prétendantes visites . de jours en jours mon état se dégrade et je ne peux me permettre d'être malade je suis seule avec mon petit bout de 19 mois ..

voici mes symptômes en espérant que quelqu'un pourra m'éclairer :

- bouffé de chaleur accompagné de rougeurs aux joues
- le coeur qui bat plus vite que d'habitude
- une toux grasse avec une sensation de brulure à la gorge
- du mal à respirer allongé ou debout
- courbatures , pas de force .

la ventoline ne m'a rien fais du tout ..

Après quelques recherche sur le net je me demande si tout ces symptômes seraient pas du à une crise d'angoisse ?

si oui comment puis je me soigner efficacement ?

merci par avance :)
A voir également:

3 réponses

edithou Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 14
21 janv. 2012 à 23:02
bonjour ,
mon frère a eu des problème d'angoisse et il avait a peu près les même symptôme ! alors quand tu te sens mal allonge toi direct et boit un coup d'eau froide et respire fort ( que tu entende ta respiration ) et respire de moins en moins fort jusqu'à se que tu entende ta respiration normale .
dit moi si sa te calme ou pas ?

et ensuite les crise d'angoisse ne vienne jamais sans raison donc est ce que quelque chose te stresse en ce moment ?

en espérant t'avoir aider ! tiens moi au courant
0
ok merci je vais essayer de faire ça :) oui effectivement en ce moment je suis assez stresser et angoisser mais je ne savais pas que ça pouvait aller jusqu'à me couper la respiration ! je ne sais même pas comment j'ai pu développer une toux et ses ronronnement , ça peux vite devenir infernal :( en tout cas merci beaucoup de votre conseil :)
0
edithou Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 14
22 janv. 2012 à 09:46
j'ai fait de mon mieux :) et quand on n'est stressée ou que quelque chose nous perturbe tout se fait dans notre cerveau donc on ne s'est pas comment notre cerveau va réagir a sa mais ne tkt pas c'est une période pas très marrante mais quand tu n'auras plus de problème tu n'auras plus c'est crise et tout rentreras dans l'ordre
0