Crise d'angoisse ?
nala
-
21 janv. 2012 à 22:11
edithou Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 22 janv. 2012 à 09:46
edithou Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 22 janv. 2012 à 09:46
A voir également:
- Crise d'angoisse ?
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Crise de tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Bebe 14 mois crise - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
edithou
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2016
14
21 janv. 2012 à 23:02
21 janv. 2012 à 23:02
bonjour ,
mon frère a eu des problème d'angoisse et il avait a peu près les même symptôme ! alors quand tu te sens mal allonge toi direct et boit un coup d'eau froide et respire fort ( que tu entende ta respiration ) et respire de moins en moins fort jusqu'à se que tu entende ta respiration normale .
dit moi si sa te calme ou pas ?
et ensuite les crise d'angoisse ne vienne jamais sans raison donc est ce que quelque chose te stresse en ce moment ?
en espérant t'avoir aider ! tiens moi au courant
mon frère a eu des problème d'angoisse et il avait a peu près les même symptôme ! alors quand tu te sens mal allonge toi direct et boit un coup d'eau froide et respire fort ( que tu entende ta respiration ) et respire de moins en moins fort jusqu'à se que tu entende ta respiration normale .
dit moi si sa te calme ou pas ?
et ensuite les crise d'angoisse ne vienne jamais sans raison donc est ce que quelque chose te stresse en ce moment ?
en espérant t'avoir aider ! tiens moi au courant
ok merci je vais essayer de faire ça :) oui effectivement en ce moment je suis assez stresser et angoisser mais je ne savais pas que ça pouvait aller jusqu'à me couper la respiration ! je ne sais même pas comment j'ai pu développer une toux et ses ronronnement , ça peux vite devenir infernal :( en tout cas merci beaucoup de votre conseil :)
edithou
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2016
14
22 janv. 2012 à 09:46
22 janv. 2012 à 09:46
j'ai fait de mon mieux :) et quand on n'est stressée ou que quelque chose nous perturbe tout se fait dans notre cerveau donc on ne s'est pas comment notre cerveau va réagir a sa mais ne tkt pas c'est une période pas très marrante mais quand tu n'auras plus de problème tu n'auras plus c'est crise et tout rentreras dans l'ordre