Cancer de la langue

djos - 20 janv. 2012 à 18:54
 moniique - 18 avril 2012 à 17:27
Bonjour,
J'ai 64 ans et j'ai eu un cancer de la langue. Je n'avais jamais fumé ni bu des alcools forts. Les médecins m'ont laissé sous entendre que le tabagisme passif pourrait être la cause de ce cancer. J'ai travaillé une trentaine d'années dans une ambiance très enfumée. Je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu aussi ce cancer en travaillant également dans une ambiance enfumée. J'attends vos réponse avec impatience. Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour moi aussi j'ai eu un cancer de la langue en 2008 je fumais 20 cigarettes par jour; et cela pendant 40ans a ce jour apres une operation penible ,chimio radiotherapie ,et des moments terribles je vais tres bien;et je retravaille sans probleme je vous dis tout cela pour que ceux qui vont lire ce message garde espoir c,est dure tres dure mais ça peut bien ce passer.la preuve;;; les personnes qui veullent en savoir plus vous pouvez m'ecrire ,je vous repondrais a tous . en ce qui concerne le manque de salive par exemple j'ai du me debrouiller seul pour trouver le medicament qui va bien idem pour la morphine comment s,en passer etc etc pas evident seul
2
merci de votre réponse. Vous dites avoir trouvé un médicament pour le manque de salive, moi je n'en ai jamais trouvé d'efficace, donc je suis tjs accompagnée de ma bouteille d'eau. Si vous pouviez me dire de quel médicament il s'agit. Une autre question, avez vous pu conserver vos dents ? Moi il a fallu enlever toute la dentition du bas car les dents se déchaussaient après la radiothérapie. Malheureusement je n'arrive pas du tout à supporter une prothèse. Cordialement
0
Quels ont été vos symptômes? J'ai depuis deux mois, des tâches, comme des brûlures sur la langue. Cela m'inquiète...
0