Y a t il quel qu un pour maider

NESSA - 17 avril 2008 à 09:53
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 17 avril 2008 à 18:12
Bonjour,
sos sos

1 réponse

valerie mohad
17 avril 2008 à 10:00
que veux tu
0
bonjour en faite jai mes regles mes pas comme dabitude depuis le mois de septembre je les et que 2 jour a peine au lieu de 8 jour et je sen que sa bouge dans mon ventre depuis un pe plus de 2mois jai pas trop pris des sain mes sa me fai mal par momen jai aussi des problem de digestion mal a lestomac depuis ce temp et jai le ventre un peu gonfler et quan je dit sa bouge ces pas un peu jai rdv au genico le 28avril mes en attendan je voulais savoir si ces possible que je suis enceinte avec ces symptome et si vous vous avez deja eu un bb si pendan la grossesse vous pouvier renter votre ventre car moi oui mes avec du mal
0
valerie mohad > NESSA
17 avril 2008 à 10:15
bon j ai déjà derrière moi plusieurs grossses et de l experience en milieu hospitalier sur le plan professionnel,je peux te dire que pour une grossesse surtout si elle est déjà bien avancée,on ne peut pas réellement parler de rentrer son ventre....Maintenant puisque tu sembles etre actives sur le plan de la sexualité je suis étonnée que tu ne consultes pas régulièrement un medecin,frottis etc...suivi gynéco à faire régulièrement,et ton généraliste dans tout cela?Je ne pense pas qu'il faille negliger les débuts de grossesse surtout à cause des eventuelles grossess extra utérines.DONC CONSULTE MEME AUX URGENCES D UN HOPITAL ,LE MIEUX EST DE TE TROUVER UN BON GENERALISTE et consulte aujourd'hui sans faute.
0
NESSA > valerie mohad
17 avril 2008 à 10:25
daccor je vous remerie mes ces vrais je vai jamais chez le genico ou le docteur car les seul foi ou ji vai jai le droi a un sejour a l hopital jai eu 3 kiste au a la levre du vagin lanne dernier le dernier cetai en septembre 2007 y a til un lien pour que jai mes regles que 2 jour au lieu de 7a8? dans tout les cas oui je vai aller a l hopital des ce soir comme sa je serai fixer
0
valeriemohad > NESSA
17 avril 2008 à 12:56
Salut
OUI ce serai bien que tu consultes.Ton message est clair tu as une crainte des hospitalisations cependant il faut comprendre qu'une décision d'hospitalisation est un acte médical en rapport avec une pathologie c'est à dire si tu es malade et que les soins ne sont pas possibles à la maison ,à ce moment là on t'hospitalise ,HOSPITALISER POUR SOIGNER MIEUX CE N EST PAS POUR T EMBETER OK?si en hospitalisation cela se passe mal, si tu as des problèmes avec l'équipe qui te soigne et bien il faut en parler ,les soignants sont parfois débordés de travail et c'est vrai pas toujours sympa mais essaie de parler,meme avec une personne qui fait le ménage dans la chambre,il faut que tu communiques avec l'équipe qui te soigne OK?


bon courage et surtout garde à l esprit qu'il faut consulter régulièrement.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > NESSA
17 avril 2008 à 18:12
moi je te conseil si tu as tres mal au ventre d'aller rapidement voir un medecin
0