A voir également:
- Je croi etre enceinte aidé moi
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
3 réponses
bonjour,
Tu dis que tu as pris rendez vous chez le gynéco rassure toi le 28 avril ce n est pas loin en plus il ne faut pas t inquièter cela augmente tes problèmes.Tu évoques le fait etre enceinte,alors si tel etait le cas serait ce une grossesse désirée ou non?Etre enceinte signifie porter un enfant alors que avoir des douleurs et des saignements peut signifier aussi etre malade?Tu dis ça bouge ,précise un peu est ce que si tu mets la main sur ton ventre tu sens comme une boule dure qui bouge?Précise.
Tu dis que tu as pris rendez vous chez le gynéco rassure toi le 28 avril ce n est pas loin en plus il ne faut pas t inquièter cela augmente tes problèmes.Tu évoques le fait etre enceinte,alors si tel etait le cas serait ce une grossesse désirée ou non?Etre enceinte signifie porter un enfant alors que avoir des douleurs et des saignements peut signifier aussi etre malade?Tu dis ça bouge ,précise un peu est ce que si tu mets la main sur ton ventre tu sens comme une boule dure qui bouge?Précise.
J'arrive un peu tard mais je ressent la même chose en ce moment. Tu étais enceinte ou pas finalement ?
Merci pour la réponse !
Merci pour la réponse !
17 avril 2008 à 10:14
17 avril 2008 à 18:15