Je croi etre enceinte aidé moi

NESSA - 17 avril 2008 à 09:33
 camille - 4 janv. 2011 à 21:36
Bonjour,
JE CROIS ETRE ENCEINTE JAI DEJA EFFECTUER UN TESTE DE GROSSESSE SA MA DIT QUE NON MES CES ETRANGE JAI PRIS DU VENTRE JAI MES RGLE DEPUIS LE MOIS DE SEPTEMBRE MES 2 JOUR AU LIEU DE 7A8 DABITUDE ET SA FAI 2 MOIS QUE JE SEN QUE SA BOUGE BIEN DANS MON VENTRE EN PLUS JAI SOUVEN MAL AU SEIN MES EU NOM PAS TELEMEN GROSSI JE NE SAIS PLUS KOI FAIR JAI PRIS RDV CHEZ LE GENICO MES JE DOI ATTENDRE LE 28 AVRIL PENDEN CE TEMP JAI DES BRULUR DESTOMAC ET MAL DANS LES JAMBE ET AU REIN SUISJE ENCEINTE A VOTRE AVIE ES DEJA ARRIVER A LIUNE DENTRE VOUS ET OUI MON VENTRE JARRIVE A LE RENTRER MES JE DOI FORCER POUR CELA ESQUE VOUS ENCEINTE VOUS ARRIVER A RENTER VOTRE VENTRE

3 réponses

valerie mohad
17 avril 2008 à 10:06
bonjour,
Tu dis que tu as pris rendez vous chez le gynéco rassure toi le 28 avril ce n est pas loin en plus il ne faut pas t inquièter cela augmente tes problèmes.Tu évoques le fait etre enceinte,alors si tel etait le cas serait ce une grossesse désirée ou non?Etre enceinte signifie porter un enfant alors que avoir des douleurs et des saignements peut signifier aussi etre malade?Tu dis ça bouge ,précise un peu est ce que si tu mets la main sur ton ventre tu sens comme une boule dure qui bouge?Précise.
0
ba si je suis enceinte cela me derange pas au contraire mes si ces le cas jespere ne pas letre de beaucoup car ji peur de ne pas avoir le temp de me preparé en faite pur son arriver si on me dit oui tes enciente de 2mois sa irai mes la comme sa bouge et tout sa jai peur de letre depuis 4 ou 5 mois sinon sa fait un drole defer quan sa bouge je sen une bosse sa cogne et sa vois a vue d oeuil aussi une boule oui et non sa depan car par momen oui sinon sa fai pluton des vague ou comme des coup
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > NESSA
17 avril 2008 à 18:15
tu es probablement enceinte alors consulte tres rapidement pmaintenant car si c depuis septembre tu arrive en fin de grossesse donc n'attends pas
-1
J'arrive un peu tard mais je ressent la même chose en ce moment. Tu étais enceinte ou pas finalement ?
Merci pour la réponse !
0
slt!oui moi aussi sa me fait sa enfin le ventre qui gonfle et jai mes regles jai un rendez vous pour le vendredi 6 janvier je verrais bien si je suis enceinte ou nn
0