Grossesse ou pas
chattone
Messages postés
27
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
apres 3 semaines de retard mon regle et de retour mais mon copain m" a dit que je dois aller au planning familiale pour le confirmer car des fois c"est possible qu"on peut tomber enceinte en etant regler et depuis ce moment j"ai des signes de grossesse comme envie de vomir et je n"arrive pas a dormir mais moi j"ai peur d"ller au doc.Est ce que c"est possible que je peux etre enceinte quqnd meme??Merci pour votre reponse
apres 3 semaines de retard mon regle et de retour mais mon copain m" a dit que je dois aller au planning familiale pour le confirmer car des fois c"est possible qu"on peut tomber enceinte en etant regler et depuis ce moment j"ai des signes de grossesse comme envie de vomir et je n"arrive pas a dormir mais moi j"ai peur d"ller au doc.Est ce que c"est possible que je peux etre enceinte quqnd meme??Merci pour votre reponse
A voir également:
- Grossesse ou pas
- Calendrier grossesse - Guide
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
bonjour
si tu as des rapports non protégés tu as un risque de grossesse,MST/IST
donc va au planning familiale faire un test qui te donnera un réponse sûr et certain car oui tu peux avoir des règle anniversaire si tu es enceinte
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
tu as quel age?
si tu as des rapports non protégés tu as un risque de grossesse,MST/IST
donc va au planning familiale faire un test qui te donnera un réponse sûr et certain car oui tu peux avoir des règle anniversaire si tu es enceinte
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
tu as quel age?
chattone
Messages postés
27
Statut
Membre
mercibcpJ"ai 22ans et mon regle est comme d"habitude et moi j"ai deja fait deuy test de grossesse et c"est negatif
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 933
alors si tes règles sont comme les cycle précédent = pas enceinte et dans ce cas tu es en train de psychoter donc zen
chattone
Messages postés
27
Statut
Membre
le truc que c"esr que mon copain me dit que je peut etre quand meme enceinte. et sa me rend dingue car j"ai pas envieet c"est pas lemoment encore mais il insiste que je dois aller au doc pour confirmer moi j"ai pas envie d"aller laba
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 933
si ça lui permet d'être rassuré/soulage va avec lui au planning/ou médecin de famille et ils lui diront
chattone
Messages postés
27
Statut
Membre
il ne pe pa car moi je me suis demenager et il n"arrete pa de me demande d"aller laba ms moi j"ai pa envie