Un pe perdue

laurianne.m - 19 janv. 2012 à 15:55
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 19 janv. 2012 à 16:01
Bonjour,
Je m'appelle laurianne,j'ai 24ans et une petite de 3ans.Voilà j'avais un implant pendant 2ans que j'ai retiré vers le 1er decembre dans le but d'avoir un autre enfant.J'ai eu mes regle mais je ne me souvien plus de la date sa devait etre ver le 15 et vers le 28decembre j'ai eu un raport non protégé avec mon copain mais il n'a pas ejaculé a l'interrieur,puis il y a une semene nous avon eut a nouveau un rapor et cette fois il a ejaculer dedans.Jusqu'a maintenant mes regle ne sont pas arivé.Je sais que ce n'est pas un gros retard mais je ne sais pa s'il y a des possibilité de tomber enceinte même sans qu'il y ai ejaculation a l'interrieur.Je suis un petit peu perdu.Merci de me repondre,de m'aider et de me renseigner.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 936
19 janv. 2012 à 16:01
bonjour
Tous rapports non protéger= risque de grossesse donc oui tu as un risque
ensuite avant le sperme il y a le liquide séminal qui contient aussi des spermatozoïde
Attends un retard de règle = à 8-10 jours et va au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
PS : ecris pas en langage SMS ses hors charte
0