A voir également:
- Fausse couche, comment faire après?
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
19 janv. 2012 à 15:45
19 janv. 2012 à 15:45
bonjour
alors il est toujours préférable d'attendre 2 cycles pour que ton corps se remette de la Fc
ensuite il ne faut pas te dire que toutes les autres grossesses que tu auras se termineront par un FC car ses faux
courage et dis-toi que dame nature a fait son "travail" même si ses dures
alors il est toujours préférable d'attendre 2 cycles pour que ton corps se remette de la Fc
ensuite il ne faut pas te dire que toutes les autres grossesses que tu auras se termineront par un FC car ses faux
courage et dis-toi que dame nature a fait son "travail" même si ses dures
j'ai vécu la même chose que toi. J'ai fais une fausse couche a ma troisième semaines de grossesse le 27 août mes pertes de sang on duré 1 semaine environ et je suis a nouveau tomber enceinte le 27 octobre et aujourd'hui je suis enceinte 13 semaines et mon bébé va très bien. et je n'ai pas eu mon retour de couche. voila pour mon histoire. bon courage a toi
19 janv. 2012 à 15:55
19 janv. 2012 à 15:57
oui on peut retomber enceinte assez vite après mais au risque que ton corps ne soit pas assez fort pour pouvoir "porter" tenir le bébé
le mieux serai de voir avec ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis
19 janv. 2012 à 16:48
19 janv. 2012 à 17:36