Retard de regles

ElisaB - 18 janv. 2012 à 19:48
 ElisaB - 31 janv. 2012 à 09:27
Bonjour,
j'ai arrêté la pillule fin Aout 2011. j'ai eu mes regles les jours qui suivai normal.Ensuite mon premier cycle a duré 45 jours, le deuxième 46 jours et là le troisième est toujours pas là j'en suis à 53 jours. J'ai fais un test urinaire samedi en soirée, mais négatif.
Qu'en pensez vous?
Merci

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
18 janv. 2012 à 20:30
bonjour
va faire une prise de sang beaucoup plus fiable que les test urinaire (surtout fait en soiree)
apres l'arret de la pilule on a souvent un dereglement hormonal donc le mieux reste une petite visite chez ton gyneco
0
Ok merci du conseil je vais prendre rendez vous avec ma gygy. Et attendre voir.
0
J'ai appelé ma gygy et comme par hasars elle est en vac. J'ai l'impression que rien ne va comme je veux. Je sais plus quoi penser et toujours pas de regle en vue. Est ce que l'une d'entre vous c'est déjà arrivé après plusieurs cycles il y en n'est un qui soit plus long? Tous les soir je suis fatigué et j'ai mal a la tête sans conté les petits tiraillements passagé au ventre.
Merci de vos réponses.
0
bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai fais une prise de sang samedi 28 janvier et elle est négative. J'en suis a 66 jours. Est ce que cela est déja arrivée a l'une d'entre vous? Est ce normal? Que dois-je faire?
Merci Beaucoup pour vos réponses
0