Douleurs aux jambes

Signaler
-
 brunodiver -
Bonjour,
J'ai 50 ans et on m'a posé 5 stents aux artères du coeur en novembre 2011.
Depuis le 01 janvier 2012, j'ai une douleur musculaire ou tendineuse sur le coté de la cuisse droite et devant la jambe sur l'os du tybia. Je n'arrive pas à le définir. La nuit c'est terrible je n'arrive pas à dormir. les douleurs me réveille.
Je prends du plavix, cardégic et du tahor 80mg.
quelle est l'origine de cette douleur, et quelle solution?
Merci.

3 réponses


bsr

Si le tahor est récent , il peut en être la cause ( voir la notice ) ... dans ce cas , téléphonez au médecin
bsr
j'ai arrêté sur les conseils de mon médecin traitant le tahor depuis le 01 janvier mais j'ai toujours mal. Comme des crampes sur le tybia et des douleurs depuisla cuisse jusqu'au haut de la fesse droite.
Utilisateur anonyme
Vous avez eu un dosage des CPK ?
il est prévu une prise de sang le 23.01.12, je verrai le résultat