Psoriasis
didine58
Messages postés
1109
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai du psoriasis sur les jambes (mollet gauche et genou droit) depuis quelques mois, et ca ne part pas. Je mets de la crème Diavobet prescrit par mon dermatologue, mais ca bouge pas . j'iamagine que c'est long parce qu'elle m'a fait une ordonnance d'1 an, mais je voulais savoir si il y aurait quelque chose à faire en plus pour accélerer la chose.
Pour info, je suis également sous immunosuppresseur (imurel), j'aurai penser que ca aurait pu atténuer le psoriasis.
Merci
J'ai du psoriasis sur les jambes (mollet gauche et genou droit) depuis quelques mois, et ca ne part pas. Je mets de la crème Diavobet prescrit par mon dermatologue, mais ca bouge pas . j'iamagine que c'est long parce qu'elle m'a fait une ordonnance d'1 an, mais je voulais savoir si il y aurait quelque chose à faire en plus pour accélerer la chose.
Pour info, je suis également sous immunosuppresseur (imurel), j'aurai penser que ca aurait pu atténuer le psoriasis.
Merci
A voir également:
- Psoriasis
- Psoriasis - Accueil - Alimentation et maladies
- Psoriasis pieds photos - Accueil - Podologie
- Psoriasis en gouttes photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Psoriasis inversé photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Psoriasis mamelon - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonsoir,
Lis ce qui est repris sur le lien ci-dessous, tu auras beaucoup de réponses.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2477234-psoriasis-plaque-squame-cause-que-faire/#stress
Je te conseille de revoir ton dermatologue !...
Bonne soirée.--
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe Arabe
Lis ce qui est repris sur le lien ci-dessous, tu auras beaucoup de réponses.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2477234-psoriasis-plaque-squame-cause-que-faire/#stress
Je te conseille de revoir ton dermatologue !...
Bonne soirée.--
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe Arabe
je viens de lire votre lien .... mais je ne suis pas stressé, ou juste normalement.
Bon ben tant pis, a priori y'a pas de remède miracle
Bonne soirée.