Vomissement Matinal ..
angus44320
Messages postés
40
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé d'excellentes fêtes de fin d'années. Mon Estomac aussi.
Je n'ai pas bu d'alcool, j'ai 15 ans, j'ai juste bu une coupe de champagne pour Nöel, par contre, au nouvel an, J'étais saoul, à cause de multiples mélanges ...
Depuis la rentrée des classes, je ne vais pas bien DU TOUT. Chaque matin, après mon petit Déjeuner, j'ai tout le temps envie de vomir, le premier jour, pour moi, c'étais juste un haut-le-coeur, mais, depuis une ou deux semaines, sa m'inquiète Beaucoup .. D'une sa me fait mal, car personne ne trouve agréable de vomir, et de deux, quand je suis dans le bus, J'ai aussi envi de vomir, ce qui fait que je me force a tenir jusqu'a mon Collège, mais, C'est très Difficile ...
Que dois-je Faire ? Aidez moi S'il vous plaît ... !
J'ai passé d'excellentes fêtes de fin d'années. Mon Estomac aussi.
Je n'ai pas bu d'alcool, j'ai 15 ans, j'ai juste bu une coupe de champagne pour Nöel, par contre, au nouvel an, J'étais saoul, à cause de multiples mélanges ...
Depuis la rentrée des classes, je ne vais pas bien DU TOUT. Chaque matin, après mon petit Déjeuner, j'ai tout le temps envie de vomir, le premier jour, pour moi, c'étais juste un haut-le-coeur, mais, depuis une ou deux semaines, sa m'inquiète Beaucoup .. D'une sa me fait mal, car personne ne trouve agréable de vomir, et de deux, quand je suis dans le bus, J'ai aussi envi de vomir, ce qui fait que je me force a tenir jusqu'a mon Collège, mais, C'est très Difficile ...
Que dois-je Faire ? Aidez moi S'il vous plaît ... !
A voir également:
- Vomissement Matinal ..
- 8 types de vomissement - Accueil - Troubles digestifs
- Vomissement grippe - Accueil - ORL
- Tramadol vomissement - Accueil - Principes et substances actives
- Toux vomissement adulte - Accueil - ORL
- Covid vomissement - Accueil - Symptômes covid
2 réponses
J'ai oublié de Préciser, Tout les matins, après mon petit déjeuner, je me fais vomir, pour ne pas vomir dans le bus ...