Caca

Fermé
thérèsed - 17 janv. 2012 à 23:03
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 17 janv. 2012 à 23:06
Bonjour, je m'appelle Thérèse et j'ai 60ans, je vis à Valence (26) dans un quartier à moitié sensible. Je suis quelqu'un qui gueule tout les jours et j'ai un très fort caractère
Ça fait depuis 1ans que j'habite dans un immeuble HLM au rez de chaussé avec un petit jardin, et mon gros problème c'est le voisinage. Tout les jours je ramasse des mégots de cigarette dans mon jardin, puis des déchets, peau de banana, rouleau de papier WC, des couches de bébé etc.. tout les jours de la semaine je vais me plaindre au HLM mais il ne foutent rien comme d'habitude. Un jour en allant à ma boite au lettres j'ai découvert les murs de mon bâtiment qui était recouvert de graffiti et ces mots parlaient de moi, j'ai tout de suite prévenu les HLM. Le plus pire de tout ça c'est qu'il n'y a pas longtemps j'ai ouvert la porte d'entrée de chez moi et j'ai découvert du caca qui était collé à ma porte, j'ai pris un peu de caca et je suis parti au commissariat de police de Valence pour faire une déposition de plainte car j'aimerai savoir la personne qui a fait ça.

Ma question est : La police va t'il pendre cette affaire au sérieux et faire analyser ce fameux caca pour qu'il me la conduit à l'auteur de ses fait ? Merci de m'avoir lu, A très bientôt

Thérèse.
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
17 janv. 2012 à 23:06
Bonjour,
La question n'est pas sur le bon forum.
Postez plutot
0