A voir également:
- Accro au cannabis
- Accro au sucre - Accueil - Autres addictions
- Cannabis thérapeutique pour quelles maladies - - Principes et substances actives
- Accro au chocolat - Accueil - Autres addictions
- Accro au sport nom - Accueil - Autres addictions
- Cannabis et grossesse témoignage - Forum Grossesse
3 réponses
bonjour,
il y a un an, mon mari était accro à l'alcool et au cannabis, un jour il a voulu arrêter, car il dépensait beaucoup trop d'argent, et je commençais a en avoir assez de cette situation, on a entendu a la télé que des personnes qui fumaient étaient aller voir un hynoptiseur, et que leur addiction a pris fin, donc mon mari est allé voir un hynoptiseur, et tu me croiras ou pas, en 2 séances il était dégouté de l'alcool et du cannabis, de plus c'etait un gros fumeur, entre 10 et 12 joints par jour!
cela fait un an, et il n'a jamais retouché à ces horreurs! en parallele, il fait du judo de la natation et de l'équitation.
vas y, va voir un hynoptiseur, il t'aidera! tu es de quelle région?
bon courage à toi
il y a un an, mon mari était accro à l'alcool et au cannabis, un jour il a voulu arrêter, car il dépensait beaucoup trop d'argent, et je commençais a en avoir assez de cette situation, on a entendu a la télé que des personnes qui fumaient étaient aller voir un hynoptiseur, et que leur addiction a pris fin, donc mon mari est allé voir un hynoptiseur, et tu me croiras ou pas, en 2 séances il était dégouté de l'alcool et du cannabis, de plus c'etait un gros fumeur, entre 10 et 12 joints par jour!
cela fait un an, et il n'a jamais retouché à ces horreurs! en parallele, il fait du judo de la natation et de l'équitation.
vas y, va voir un hynoptiseur, il t'aidera! tu es de quelle région?
bon courage à toi
maydo
Messages postés
2715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
709
16 janv. 2012 à 22:59
16 janv. 2012 à 22:59
Bonsoir,
En se faisant aider. Déjà tu as un bon pas dans la guérison, tu es conscient de ton addiction.
Parles en avec un professionnel de la santé, fais toi accompagner dans ta démarche.
Je te souhaite beaucoup de courage et réussite dans ton projet.
En se faisant aider. Déjà tu as un bon pas dans la guérison, tu es conscient de ton addiction.
Parles en avec un professionnel de la santé, fais toi accompagner dans ta démarche.
Je te souhaite beaucoup de courage et réussite dans ton projet.
alexia-913
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
17 janv. 2012 à 17:00
17 janv. 2012 à 17:00
éssaye de trouver des chose qui t'interesse comme le sport , l'art , etc ...
sa te feras penser a autre chose
sa te feras penser a autre chose