Opération névrome de morton

-
 gnignigni -
Bonjour,

L'opération s'est bien passée, il y a de cela bientôt 2 ans. Par contre, depuis cette opération, quand je suis allongée, mon pied est constamment engourdi et lancinant. Que puis-je faire ?

Merci de vos réponses

1 réponse

Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 817
bonjour
tu peux surélever les pieds de ton lit où mettre quelque chose sous ton pied qui dort
ensuite parle en a ton médecin de famille pour voir d'où cela peut venir
merci pour ta réponse, mais j'ai à plusieurs reprises surélevé les pieds, mais rien n'y fait..... en faire part à mon médecin de famille, je pense qu'il n'y fera pas grand chose, je pense qu'il faudrait peut être faire une IRM ? mais bon....à voir avec un médecin compétent (chirurgien orthopédique)..... si un chirurgien orthopédiste pouvait me répondre à ce sujet ! j'attends vivement sa réponse et l'en remercie à l'avance.
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 817
pourquoi tu reprend pas contact avec celui qui t'a opéré comme cela lui il t'ait vu avant/pendant/et après l'opération donc il pourra peut etre te dire ses tel ou tels soucis
;=)
je l'ai vu l'année dernière, il m'a répondu qu'il fallait marcher..... mais la nuit je ne marche pas !!! jj'essaie de dormir .....
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 817
ok
voit avec ton médecin de famille ou prend un second avis dans un milieu hospitalier
;=)
oui oui, je vais le faire. merci de ton aide