Coucher malgré ses complexes ...

Gyngembre - 14 janv. 2012 à 22:14
 coco - 14 janv. 2012 à 23:10
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un copain avec qui sa a durée 6 mois. Seulement, lui voulais aller plus loin et je le comprend et j'en avais envie aussi mais j'ai beaucoup de complexe. J'ai peur que mon corps déplaise car j'ai des vergetures sur les cuisses et quelques une sur les fesses (elles ne se voient bientôt plus heureusement :) ).
Est ce que il faut en parler d'abord avec son copain ?

J'aimerais subir une intervention chirurgicale seulement ma mère n'est pas convaincue et ne se rend pas compte a quelle point je suis complexer.
J'aimerais tellement pouvoir coucher librement sans avoir a me poser des questions... :/
A voir également:

2 réponses

bonjour alors pour ton souci ce que je peux te dire c'est dit tout d'abord que tu n'es pas la seul à avoir des vergetures...
0
Ce que je peux te conseiller c'est dans parler avec ton copain et si il t'aime il te rassurera !!
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
14 janv. 2012 à 22:33
Bonjour

Si tu ne couche pas avec ton copain à cause de ça.
C'est que tu n'es simplement pas encore prête.
Alors n'ai aucun remord.

Si il t'aimait vraiment il ne serait pas parti à cause de ça, crois moi.

Tu n'as pas besoin de leur en parler.
Sinon ils te diront que ce n'est pas grave ,et ainsi ils pourront coucher facilement avec toi.
0
Pour ma part je ne suis pas d'accord sur la fin de ton message car si cela fais 6 mois qu'ils sont ensemble sans avoir eu de relation c'est qu'il ne veut pas coucher de suite
0
J'ai vécu la même période et lorsque j'en en ai parler j'ai étais soulager et sa m'a aider les hommes ne sont pas tous a mettre dans le même sac surtout si l'amour et la confiance sont présent
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
14 janv. 2012 à 22:48
Un homme peut attendre plus de 6 mois.
Si il est vraiment amoureux.
6 Mois c'est que dalle pour vraiment connaitre quelqu'un. surtout à 16 ans.
0
je suis d'accord je n'ai pas dit le contraire mais sachant qu'il ne s'agit que d'un complexe lui en parler pourrait l'aider la parole et l'écoute sont primordialement dans un couple même s'ils ont que 16ans
0
Modifié par lafouine. le 14/01/2012 à 22:55
SI ça la bloque à ce point là,c'est qu'elle n'est pas encore prête à franchir le cap.
C'est ça que je veux faire comprendre.

Parce qu'on est pas obligé de le faire avec tout projecteur allumé.
0