J'ai peur de ne pas avoir d'enfant

alili -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je fait l'amour plusieur fois sans me proteger et je ne suis jamais tomber enceinte est-il possible que je sois stéril.

4 réponses

1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    non tu n'es pas stérile tu as juste eu de la chance
    il faut savoir que des rapports non protégé= risque de grossesse mais aussi risque de MST/IST
    tu as quel âge?
    0
  2. alili

16ans mais c'est bisard
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

non ses pas bizarre ses justes que jusque maintenant tu as eus de la chance pour la grossesse mais aucune idée si tu as eu de la chance pour les MST/IST
      0
  3. alili

oui c'est vraix en tout cat merciii c gentiil davoir reponduu
    0

de rien
      et préservatif et pilule ou autres contraceptifs pour toi
      ok?
      0
    2. alili

oui ouiii = )
      0
    3. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

;=)
      0
  4. Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tu dis "je fait l'amour" !?
    Faut être 2 et c'est peut être l'autre qui est stérile !?
    Ou il avait un préservatif ?

Mais non papy, Sarkozy n'a pas de Solex mais une Rolex !
    -1
    1. alili

non en c'etait pas pas protége du tout
      0
    2. Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

c'est peut être l'autre qui est stérile !?
      0
    3. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

on ne peut pas définir une stérilité comme cela
      0