Vue floue

Heleneisa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 14 janv. 2012 à 09:25
 Hio - 31 janv. 2012 à 16:39
Bonjour,
Il y a deux semaines, mon medecin traitant m'a dit que mes symptomes grippaux etaient dus a une infection causee par une bacterie appelee Mycoplasme. Depuis, mes yeux sont devenus rouges, paupieres gonflees, me font mal et je ne peux pas les ouvrir au reveil a cause du mucus. J'ai pris au debut des gouttes appelees Chlorsig suivies de gouttes appelees Tobrex et enfin ce matin mon medecin m'a prescrit du Maxidex (steroide). Mon probleme est que ma vue est tres floue depuis 3-4 jours meme si les symptomes cites ci-dessus s'ameliorent. Je ne comprends pas pourquoi et je suis desesperee car ne voir que trouble tout le temps m'empeche de vivre normalement. Mon medecin traitant m'assure que je n'ai pas besoin de lunettes mais je voudrais savoir combien de temps je vais rester ainsi. J'ai beaucoup de mal a taper ce message car mon ecran de PC est trouble. Merci de tout coeur pour votre aide.

2 réponses

SeuleEtTriste Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 1
21 janv. 2012 à 13:46
Quand j'avais une conjonctivite j'avais eu la même chose ; Tu es sur que sa n'est pas sa ? Enfin aprés je ne suis pas médecin donc je ne peut rien dire :l
0
Les yeux rouges. Maux dyeux ca fait penser aussi au symptome d'un debut de glaucome aigu...
Vaux mieux voir un ophtalmo pour la pression oculaire .

Si vs avez 40 ans et plus ou origine africaine je vs conseille de pas tarder
0