Ovaires polykystiques

ticoeur - Modifié par ticoeur le 13/01/2012 à 20:08
 babyboost - 25 janv. 2012 à 01:41
Bonjour,
mon gynécologue a diagnostiqué que j'avais des ovaires polykystiques.
je me pose des questions et je suis tres inquiète. si quelqu'un pouvait me renseigner...

je ne suis pas en surpoids, je n'ai pas une pilosité développée, en revanche j'ai des cycles tres tres long...

avec mon ami nous esseyons d'avoir un bébé depuis 4 mois, est ce qu'une grossesse est envisagable?

les ovaires polykystiques sont ils dangereux?
merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

bonjour, le syndrome des ovaires polykystiques n'empêche pas une grossesse mais retarde la femme de tomber enceinte,

il y a un traitement pour régulariser votre cycle et favoriser une grossesse

bonne chance.
2
Ha ben je suis dans le même cas que toi, elle m en a diagnostiqués à ma visite en décembre et depuis elle m a donné un traitement et pds au 21ème jour du cycle puis elle veut me revoir avant le prochain cycle donc j y retourne d ici deux semaines.

Ceci dit, elle ne m a pas expliqué non plus ce que ça pouvait avoir comme incidence sur grossesse ( j essaye de tomber enceinte depuis le mois de "mai"). j en saurai p etre plus à ma visite. Si tu as des infos de ton côté, tu peux les afficher, ça m intéresse :-)
0
Bonsoir les filles,
alors pas d'panique, être opk ne veut pas dire être stérile. J'ai appris que j'était opk en mars 2011 alors que j'étais aussi en désir de grossesse, mais après discution avec mon gynécologue j'ai été rassureé. Même en étant opk on peut avoir des enfants mais on aura juste besoin du gygy pour stimuler un peut tout le système. Pour ma part j'ai desider de mettre mon desir d'être maman a plus tard et je suis entrée en école sup :) puisque la route sera longue autant essayer de préparer le chemin au mieu pour futur bebe :) Courage les filles sa risque d'étre long mais on y arrivera :)
0