Apropo mon penis

houariabdo -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
don moi juste exercices naturel dagrandissemont penis stp
A voir également:

7 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Nous pas comprendre.
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Excuse moi houariabdo
:(
0
blux Messages postés 27858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   341

Salut,

si zizi pas assez grand à ton goût, toi demander son avis à Madame, et toi apprendre à mieux t'en servir, c'est tout...
1
houariabdo

merci blux
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 628

Salut,

Vous essayer d'écrire en Arabe lorsque vous aller sur site en Algérie...

Qu'est ce qu'on va se marrer !! ;)

1
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Merci d'éviter de faire des alertes aux moderateurs pour qu'on réponde à votre message:cela va à l'encontre des règles du forum.

Merci également de faire un effort d'écriture. La première des politesses est de faire une phrase complète.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ca n'existe pas !...
A+
0
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre 673

toi yen a faire une phrase en français
et la nous yen a comprendre et répondre
0
My sql Messages postés 2138 Statut Membre 1

c'est même plus un problème d'écriture a ce stade c'est un cerveau qui fonctionne sur courant alternatif
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 628

Avant de se moquer.....

Lire ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1073243-apropo-mon-penis#6

Le posteur est Algérien et poste d'Algérie...
0

Comme le signal très justement DCI , si on devait écrire dans une autre langue que la notre ,est ce que se serai plus compréhensif ? sible ?
0

...sible.
0

Merci :)
0
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre 673

les modés peuvent voir d'ou les gens écrivent
pas nous...
et franchement, vu comment certains français écrivent, il y a de quoi se tromper...
0