Le desir d'avoir un bébé

Fermé
oceane - 14 avril 2008 à 18:35
 anneso - 11 sept. 2010 à 15:39
Bonjour,je suis mariée depuis 10 mois j'ai pris la pilule pendant les3 premier mois . j'ai voulu avoir un bébé mais il n ya pas eu de grossesse .d'après mes analyses que m'a donner mon gyneco le taux de la prolactine eatais un peu elever.jai pris du parlodel et tout est rentrer dans l'ordre mais depuis 3 mois toujours rien .mon gyneco ma dit que tout est normal.moi je m'inquiette .ce que je veux savoir c'est le moment de mon ovulation sachant q'avant que je me marie javais un cycle deregler .aidez moi svp
A voir également:

39 réponses

quelles sont les plantes qui aident a l'ovulation
23
quelles sonts les plantes qui aident a l'ovulation
11
bonjour,
quand je termine de faire l'amour avec mon mari on reste allonger pendent 10 minutes sans que son pénis soit retirer mais au moment ou il retire son pénis je sens que tout son liquide(sperme)ressort.dites moi est ce que c'est possible qu'aucun sperme n'est rester dedans.répondez moi svp
merci
9
lily2703 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
17 juin 2008 à 14:20
esque je peu tomber enceinte 1 semaine avant d'avoir mes regles
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Je suis marié depuis 2002 et je désire fonder une famille mais je n' y arrive pas car mes spermatozoïdes sont trop faibles.

Pouvez-vous m aider à remédier à ce problème en me donnant des conseils.

Merci d'avance.
3
Bonjour,

Pour calculer le moment de ton ovulation il y a pas miracle car le corps humain n'est pas une science parfaite surtout si tu as un cycle déréglé. Mais je vais t'en indiquer une que tu connais peut être.

Pour commencer et pour parler de la même chose le 1er jour du cycle c'est le 1er jour des règles. Ceci étant au point tu peux pratiquer de la manière suivante: Tous les matins en te levant tu vas prendre ta température et la noter sur un papier. Une fois cette mesure faite tu continues ta journée normalement. Tu fais cela du 1er jour du cycle jusqu'au 28ème jour et tu devrais remarquer vers le 14 jours un moment ou ta température est plus élevée. C'est environ a ce moment la qu'a lieu l'ovulation donc ça sera le moment propice pour la procréation.

Mais encore une fois attention cette méthode n'est pas une science exacte et il se peut que cela ne fonctionne pas, mais ça ne coute rien d'essayer ;)

Bonne chance à vous deux on croise les doigts

cordialement,
2
je sais tres bien que 10 mois ce n'est pas tres inquietant mais moi ce qui m'inquiette le plus c'est la pilule que j'ai pris avant le mariage pour regler mon cycle car il m'on dit que prendre la pilule avant d'avoir d'enfant risque de ne pas les avoir dutout.rassurez moi svp
2
salut je connais pas mal de personne a qui est arriver ce genre de chose envie davoir un bb mais tellement quon a envie est ben tout sa c ds la tete on se bloque tout les mois on voi si g les regle ou pas tu peu te bloquer toi même alors que tout va bien

bisous
1
salut
moi ca ma pris 1 ans avant de tomber enceinte mais ya un truc génial que je peux te suggérer, prend ta température tout les jours..dans le vagin pas trop loin ... au jour ordinaire elle va etre ordinaire gen 36 ou 37 mais le jour de tes menstruations elle va etre haute et va redescendre apres tes regles pi normalement 14 jours apres la va etre ton ovulation en prenant ta température tu vas le voir elle va etre plus haute que dhabitude genre 37.5 ou 38 qqch de meme la tu fais un enfant pendant ses 2 a 3 jours la apres si tu vois quapres 1 a 2 semaine elle reste haute cest que tu es enceinte ... c niaiseux mais ca marche en ta.... essaie le et redonne moi en des nouvelles cest si précis que ca .slu
1
Bonjour

cela fait bientot 2 ans que j'essaye d'avoir un autre enfant
je suis divorcée et de mon ex mari j'ai eu 2 enfants
mon ami actuel n'a pas d'enfants aujourd'ui je me pose la question puis je encore en avoir malgré mon âge( 38 ans en fin d'année) et pourquoi si long alors que pour mes enfants en 3 mois jétais enceinte.
0
Je souhaite concevoir un bébé seulement mon ami ne peu éjaculer à l'intérieur de moi que en se masturbant de plus il a un sperme très acide et on m'aurai dit que plus il est acide moins on est fécond, évidement son pb fait qu'il n'est pas trop tourné vers le sexe et donc que nous le pratiquons pas souvent. Il refuse d'aller voir un psy il est trop gêné. Malgrès tout cela je souhaiterai vraiment concevoir sans FIV, j'ai peur de ne jamais pouvoir être mère!
Que faire
0
Si c ce qu'on fait mais bon c pas le top et puis c pas souvent, nos chances sont donc plus que minime
0
bonjour mariel41 je vous ai laissez un msg ds le forum sexualite"j'ai un blocage sexuel" lisez le et repondez moi.merci chere amie
0
bellabébé Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 05:06
bonjour à tous
voilà je vous raconte mon histoire brievement, ca fais plusieurs moi que moi et mon mari désire avoir bébé, mais tjs pas.
au bout de 4mois d'Essai, j'ai consulté un généco et je lui es demander de me faire passer des tests (je ne voulais pas perdre de temps). elle m'a demandé de faire bq de test. prolactine, hystéro.. et elle m'a dis que les resultats sont bon sauf que ma prolactine etait un peu élevé. et donc elle m'a demandé de refaire le test afin de me prescirire un traitement. lorsque j'ai refais le test, ma prolactine à baisser et elle est redevenu à la normale. elle m'a donc dis de ne rien prendre comme traitement et de se patienté quelque temps.
par contre elle m'a dis que si je voulais augementer ma chance d'etre enceinte je pourrai prendre un traitement hormonal: serpafar et ormone2.
mais moi je ne voulais pas le faire, je voulais laisser faire la nature mais quelques mois tjs rien. aujourd'hui j'ai eu mes regles et je me sens pas bien du tout, je commence vraiment à m'inquiéter, je me demande si je dois prendre ses ormomone. et si ma prolactibne est vraiment normal
j'ai parler à mon mari pour qu'il fasse lui aussi le spermogramme. mais il trouve que c'est encore tot malgré son désir immense d'Avoir ce petit bb. je suis sure d'une chose c'est qu'il desire autrant que moi ce bb mais je ne sais pas comment faire pour le convaincre à faire les tests. je ne veux plus perdre de temps, je désre tant ce bb
aider moi svp
0
Je sais pas de quel pays vous etes où l'âge que vous avez ni l'éducation que vous avez reçu mais il est ÉVIDENT que vous pouvez vous lever apres..!!!! les spermatozoides se rende jusqu'à l'ovule(si période de féconditer) pour qu'il y est ovulation lors de l'orgasme..!!
0
Bonjour,
je suis une femme mariée et mère d'un enfant de 2 ans. Jétais tombée grosse 7 mois après mon accouchement et je l'ai avorté.Tout juste après ce drame j'ai commencé par utisé des pilluiles contraceptible HAMONIE pendant 09 mois. Depuis que j'ai arrêté de prendre la piluile j'ai tout fais pour tomber grosse mais ça n'a rien donné.je vous donne les dates des six derniers mois de mon cycle pour que vous m'aidiez.
- 09/01/2008
- 05 /02/2008
- 01 /03/2008
- 29/03/2008
- 24/04/2008
-20/05/2008
-13/06/2008
Mon mari et moi avons tellement envie de faire un second enfant parce qu'il a un projet de voyage dans quelque mois.Aidez-moi.

Merci d'avance
0
jessica88 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
23 juin 2008 à 18:09
bonjour a tous voila j'ai 22ans et mon cheri 32 sa fait bientot 2ans kon essai d'avoir un bébé sans aucun resultat ont desir tant d'avoir un bébé que maintenant on se demande si un jour sa va nous arriver le bonheur d'etre parent .j'aimerai savoir quel son les causes qui pourrait etre du a ce resultat negatif
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
23 juin 2008 à 18:23
salut jessica 88 ton gygy ne vous a pas fait faire d'examens ????
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
23 juin 2008 à 21:42
re ..le mieux je pense pour vous est de faire tous les examens meme pour ton homme au moins vous serez fixé..et c bizarre qu'apres 2 ans bb gygy ai rien entrepris ..(tu as fait hysterographie etc ....) ...
0
23 juin 2008 à 22:17
tu sais pour vous deux il vaut mieux faire tous les examens au moins tu seras au clair et tu te prendra plus la tete .et si au pire ya un soucis au moins tu pourras te faire aider ...sa serait dommage que tu restes comme sa et que tu te bouffes la vie ..prend rdv chez ton gygy et demande lui des complement d'examen prise de sang hysterographie spermogramme pour ton homme ....c penible mais sa vaut le coup ....
0
oui tu as raison je v aller faire tous les examen necessaire et convaincre mon homme merci de repondre ma question
0