2 semaine de douleurs au bas du ventre urgent
yasmina
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ca fait plus que deux semaine j'ai des douleurs au bas du ventre comme si j'aurai mes regles exactement depuis ovulation 31/12 et mes prochains regles seront le 15/01 est ce normal
symptomes de quoi svp aidez moi ou bien je dois voir un gynecologue
ca fait plus que deux semaine j'ai des douleurs au bas du ventre comme si j'aurai mes regles exactement depuis ovulation 31/12 et mes prochains regles seront le 15/01 est ce normal
symptomes de quoi svp aidez moi ou bien je dois voir un gynecologue
A voir également:
- 2 semaine de douleurs au bas du ventre urgent
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
bonjour
comment sais-tu que tu as ovulé le 31/12?
ensuite à tu eu des rapports non protéger?
et attend sa règle prévue le 15 pour voir si ses douleurs vont ou non partir (peut être ton corps qui travaille)
;=)
comment sais-tu que tu as ovulé le 31/12?
ensuite à tu eu des rapports non protéger?
et attend sa règle prévue le 15 pour voir si ses douleurs vont ou non partir (peut être ton corps qui travaille)
;=)
bonjour, merci pour votre reponse tellement j'ai envie d'avoir un bebe je suis a l'ecout de tous signes declare par mon corp.
j'ai un cycle de 24j. avec le calcul l'ovulation aura lieu entre le 31/12 et le 2/01 et j'avait des rapports qui ne sont pas protege le 27/12 , 29/12 ,31/12 ,02/01 , 05/01 07/01/ 09/01 car on essaie d'avoir un bebe ca fait a peut pret un an .
et desolee de vous derange
j'ai un cycle de 24j. avec le calcul l'ovulation aura lieu entre le 31/12 et le 2/01 et j'avait des rapports qui ne sont pas protege le 27/12 , 29/12 ,31/12 ,02/01 , 05/01 07/01/ 09/01 car on essaie d'avoir un bebe ca fait a peut pret un an .
et desolee de vous derange