J'ai perdu l'eréction

phenomene - 11 janv. 2012 à 23:01
 Maj - 14 janv. 2012 à 14:11
Bonjour,
j'ai eu des troubles d'érection 1 an après avoir commencer à fumer depuis 2002.4ans après j'ai arrêter pendant quelques semaine j'ai retrouvé mon érection d'avant,et après j'ai recommencé avec la cigarette et maintenant j'ai une érection très molle,qui ne peu plus pénétrer une fille;je suis très angoissé car j'arrive plus à arrêter avec la cigarette.Maintenant j'ai besoin de savoir si la reprise d'érection que j'avais eu était le fait d'avoir arrêter avec la cigarette ou pour une autre raison.J'attend impatiemment vos réponses, merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2012 à 23:11
Bonsoir,

Voir lien repris ci-dessous.

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/sexologie/07_les-troubles-de-l-erection-appeles-desormais-les-dysfonctions-erectiles-ou-les-pannes-sexuelles.php3

Bonne soirée.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
11 janv. 2012 à 23:25
Bonjour

Et pour quelle raison fume tu ?
Si c'est parce que tu es stressé ou angoissé.
Cela peut aussi venir de là.

Et quand tu ne fumais pas ,tu étais donc moins stressé et donc pas de panne d'érection.

Mais de toute façon la cigarette n'arrange rien.
0
merci de m'avoir répondu,
sans la cigarette je deviens encore trop stressé et voila,j'ai décide d'arrêter une dizaine de fois sans .
0
Bonjour,
Fumer ne change rien, il faudrait chercher la cause du stress et de l'angoisse et la combattre parceque fumer t'expose à d'autres maladies. en fin tu pourras évaluer ton érection. bonne chance.
0