Ma fille de 2ans et demi a de caries

Faiza - 11 janv. 2012 à 16:41
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 11 janv. 2012 à 18:52
Bonjour, ma fille de 2 ans et demi a comencer a avoir la première carie quand elle avait 1 an et demi. je 'ai enmené chez l'odontopédiatre et elle m'a conseiller de ne rien faire a part de maintenir correctement l'higiène, qu'il faut attendre jusque que la petite aura 3 ans. ma petite a dévelopé 8 caries maintenant et y'a pas question qu'elle se laisse faire chez le dentiste, celui ci m' a donné l'option d'anesthési général afin de pouvoir soigner ses dents d'un seul coup et sans traumatiser la petite. je ne sais pas quoi faire???? est ce que y'a quelqu'un qui est dans la même situation que moi??? ou quelq'un qui est passé par la même chose??? maman trés trés inquiéte.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
11 janv. 2012 à 16:45
bonjour
dans les hôpitaux pour enfants ou ayant un service pédiatrique assez développé, on pratique souvent une anesthésie générale (légère) pour soigner les enfants afin qu'il ait une bonne image du dentiste et pas les traumatisé
j'ai déjà eu en stage un enfant de 2 ans et quelque mois à qui on a retiré 8 dents sous cette méthode et mon foie elle avait l'air en pleine forme le lendemain, mangeait des purées/potage,yaourt,..)
;=)
0