Comment éviter de tomber enceinte?
lili
-
lynda150 -
lynda150 -
Bonjour,
j'ai une question qui me préoccupe un peu trop, j'ai fait le rapport sans aller plus loin dans le rapport avec mon fiancé, mais je ne veux pas tomber enceinte.
je précise que je suis encore vierge, et n'avoir pas eu de sang lors du rapport.
merci pour vos réponses.
j'ai une question qui me préoccupe un peu trop, j'ai fait le rapport sans aller plus loin dans le rapport avec mon fiancé, mais je ne veux pas tomber enceinte.
je précise que je suis encore vierge, et n'avoir pas eu de sang lors du rapport.
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Comment éviter de tomber enceinte?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Faut-il éviter de se baisser enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tisane enceinte a eviter - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
bonjour
il y a eu pénétration?
si oui tu n'es plus vierge et le sang n'est pas obligatoire
Si non tu es vierge
ensuite pour éviter d'avoir une grossesse on se protège par le préservatif qui lui protège des MST/IST que la pilule ou autre contraceptif ne protège pas
;=)
il y a eu pénétration?
si oui tu n'es plus vierge et le sang n'est pas obligatoire
Si non tu es vierge
ensuite pour éviter d'avoir une grossesse on se protège par le préservatif qui lui protège des MST/IST que la pilule ou autre contraceptif ne protège pas
;=)
alors même pour les préliminaires ses préservatifs obligatoires car il y a un risque de grossesse,MST/IST s'il éjacule ou dépose du liquide séminal à l'entrée de ton vagin
;=)
Mais a partir de maintenant préservatif oblige .
merci
;=)