Comment éviter de tomber enceinte?

lili -  
 lynda150 -
Bonjour,

j'ai une question qui me préoccupe un peu trop, j'ai fait le rapport sans aller plus loin dans le rapport avec mon fiancé, mais je ne veux pas tomber enceinte.

je précise que je suis encore vierge, et n'avoir pas eu de sang lors du rapport.

merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
je précise que je suis encore vierge, et n'avoir pas eu de sang lors du rapport.

il y a eu pénétration?
si oui tu n'es plus vierge et le sang n'est pas obligatoire
Si non tu es vierge
ensuite pour éviter d'avoir une grossesse on se protège par le préservatif qui lui protège des MST/IST que la pilule ou autre contraceptif ne protège pas
;=)
1
lynda150 Messages postés 1 Statut Membre

merci pour ta réponse 1tibou. non il y a pas eu pénétration.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

de rien
alors même pour les préliminaires ses préservatifs obligatoires car il y a un risque de grossesse,MST/IST s'il éjacule ou dépose du liquide séminal à l'entrée de ton vagin
;=)
0
lynda150

ok merci beaucoup, c'est gênant de te dire sa mais j'ai mes règles donc il y a rien.
Mais a partir de maintenant préservatif oblige .
merci
0

de rien
;=)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Le préservatif est le mieux au début. Il protège des maladies sexuel, et des grossesses.

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
lynda150

merci pour ta réponse.
0