Secheresse vaginal

minidril Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 11 janv. 2012 à 14:01
 cynthia - 11 janv. 2012 à 16:50
Bonjour,
je souffre une secheresse vaginal.. j ai 29ans? est ce k c normal?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème que toi, lors d'une consultation chez mon médecin j'en ai parler et elle m'a dit que ça pouvait venir d'irritations qui empêche les secrétions ( sachant que j'ai pas mal de problème liée a des mycoses) donc soit ça ,soit c'est hormonal ( contraceptif pilule qui peut bloquer les secrétions ) mais rien de bien grave, pour ma part mon médecin a put me conseiller que l'utilisation de lubrifiant.

J'espère t'avoir un petit peu aider, à bientôt
0
minidril Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
11 janv. 2012 à 16:39
t as raison px etre c 1 probleme hormonal....j ai toujours des regles irreguliers avec des douleurs insuportable ..merci
0
Ça vient sûrement de là , parles en la prochaine fois que tu vas chez ton médecin mais n'ai pas peur d'avoir honte ou quoi car tu n'ai pas seule dans ce cas, moi j'en arrivais à plus du tout faire l'amour , et même plus en avoir envie car je savais d'avance que la douleur serait insupportable . Aujourd'hui j'utilise plus de lubrifiant car je suis enceinte et donc plus de problème du à la pilule et donc quasi plus de sécheresse vaginal, mais il est vrai que les lubrifiants vont t'aider, par contre ne prend pas des trucs industriels genre durex car c'est irritant, prend seulement des produits composé seulement d'eau ( en pharmacie ) .
0