Il a pas embryon

sab - Modifié par sab le 11/01/2012 à 14:29
 sab - 11 janv. 2012 à 15:35
Bonjour,
j' ai été faire une eco le 15/12/11 il avait une petite tache J'ete a 5sa
et la je suis a 11SA ma gyneco ell ma dit qui avait rien je trouve sa bizarre
je vais la revoir lundi
merci de vos réponse
A voir également:

12 réponses

moi j'ai fait ma première écho à 7 semaines et j'ai vu mon bébé. et maintenant je suis a 3 moi de grossesse et j'ai rendez vous le 18 janvier pour ma seconde écho mais ne tresse pas tu es tout simplement au début de ta grossesse c'est pour ça qu'il on rien vu.
0
c bizarre quand même car j deman a une copine et ell a fait son eco a 13sa et ell voir le bébé
je me pose la question si lundi je vais voir mon bébé
0
je sais que tu dois stresser mais t'inquiète pas bébé grandis faut juste lui laisser son temps comme dis peu être ta grossesse et moins évoluer que tu le crois.
est ce que tu a perdu du sang??
0
non je perte pas de sang
tu croi ke lundi le voir le bebe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c'est possible. Moi j'ai fait ma première écho et j'était a 7.5 semaines donc je ne vois pas pourquoi tu ne devrai pas voir ton bébé.
comment sais tu que tu étais a 5 semaines?
0
lundi 9 janvier j faire eco et la rien le gyneco ma dit de reviens lundi 16 pour refaire une eco
0
le 15 décembre mon gyneco me la dit ke j'ete a 5sa
lundi 9 janvier ma dit ke j'ete a 11sa MAIS IL Y AVAIT RIEN
0
a mon avis c'étais trop tôt pour vois ton bébé. mais ne t'inquiète pas et stresse pas bébé n'aime pas ça.
0
ok merci de tes réponses
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 949
Modifié par 1tibou le 11/01/2012 à 15:28
bonjour
je vais peut-être être dur mais il faudra que tu te prépares à entendre le pire car si tu es à 11 sa= à 9 Sg, ton loustique devrai mesuré 5 cm et tu devrais entendre son coeur
donc prépare-toi a entendu le mot oeuf clair (tu as un sac mais pas de loustique dedans, ton corps lui travaille comme s'il y ait un loustique dedans)
je te mets un lien
http://www.materneo.com/mater/40semaines/foetus/texte/sem9.htm
;=)
0
car moi en août j'avais appris que j'étais enceinte de 3 semaines et un matin perte de sang et direction urgences mais rien à l'écho donc 2 prise de sang a 48h d'inter val et j'ai appris que je fessais une fausse couche. Mais toi tu n perd pas de sang donc ne t'inquiète pas
0
mais c bizarre quand même que je voir pas mon bébé a 11 SA
0