RDV le 18/01/2012 j'ai peur !!

Meta59650 - Modifié par begonie le 14/01/2012 à 07:35
 meta59650 - 6 févr. 2012 à 21:37
Bonjour,

j'ai 32 ans et la semaine derniere mon dentiste m'a annoncé que je devais voir un stomatologue pour mes deux dents du bas, 4 jours plus tard je vais voir un autre dentiste qui me confirme lui aussi qu'il faut enlever mais la c'est 3 dents de sagesse 3 carriées dont une cassé mais aucune douleur ce jour.

Ca fait 7 à 8 jours que je visite les sites internet pour comprendre un peu mais franchement j'ai assez peur, j'ai rdv le 18/01/12 à l'hopital (...) nom supprimé pour en discuter et je n'arrete pas d'y penser, je dois meme me coucher avec du lexomil sinon c'est nuit blanche.

Parfois j'entends dire que ca va bien et d'autre fois je comprends que c'est pas le top, j'ai vraiment peur d'y aller surtout que je me lance dans l'inconnu, il va m'endormir ok mais comment ? , une anesthesie generale oui mais j'ai peur de plus me reveiller ou me reveiller en m'ettoufant car à ce que j'ai entendu on nous intube ! Et sinon il reste la locale mais voila ayant peur de mon dentiste il m'arrive d'avoir des haut le coeur donc j'ai le geste de vomir meme si rien ne sort de ma bouche.

Des personnes ayant fait cette experience peuvent m'aider a comprendre et surtout me rassurer car la c'est bof

Je vous remercie par avance
Mick
A voir également:

11 réponses

suka-4 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 2
11 janv. 2012 à 12:46
Salut , moi jai 15 ans , mes deux dent de lait ne voulait pas tomber , et mes dent definitive poussai au dessu Mon rdv etai le 5 01 12. Je fesai comme toi javer peur :s Une fois ariver au dentiste , Ca a eter rapide anestisi local Et hip hop. C sur sa fai bizar on nenten des brui qui resonne dans la tete mais je nai pas eu trop mal , Bon apres je suis emotif donc ... Apres c t des dent de lait aussi ... Met des dent normale nn jammais et je nespere jammais mdr alors. Va voir youtube et tape extraction dent Tu regarde un peu partou mais moi les dent ... Sa mfer fliper mdr. Dapres les video , nn c local , car general il peuvent pas car il devrai te metre un masque pour tu respire corectrmznt. Donc c local c sur Bonne chance mick :)
0