Démangeaison sur les épaules .. [Résolu/Fermé]

alain65700 13 Messages postés mercredi 11 janvier 2012Date d'inscription 14 janvier 2012 Dernière intervention - 11 janv. 2012 à 07:58 - Dernière réponse : DCI 64334 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention
- 25 sept. 2016 à 12:53
Bonjour, je demande si une personne peu me dire si les problèmes de démangeaison sur les épaules sont sujet a de l'arthrose se que ma dit mon dermatologue ,il me préconise kestin 10mg ,sans changement de ma démangeaison ,sa arrive après la période de l'été environ a partir de octobre jusques janvier voir février ,des démangeaison a ne plus dormir j'ai vu mon médecin traitant et le dermatologue ,traitement sur traitement rien même les pommades que tous le mondes applique pour le problème de grattouille, horreur je ne sais plus quoi faire ,seul l'eau chaude me fait du bien pour une heure environ et après l'enfer recommence ,je déprime de plus en plus ,merci aux personnes qui pourrais apporter un réconfort a se sujet .
Afficher la suite 

4 réponses

alain65700 13 Messages postés mercredi 11 janvier 2012Date d'inscription 14 janvier 2012 Dernière intervention - 11 janv. 2012 à 12:30
0
Merci
merci P.horde je me suis trompé sur le nom .
Publi-information
pistachebanane 1 Messages postés dimanche 25 septembre 2016Date d'inscription 25 septembre 2016 Dernière intervention - 25 sept. 2016 à 12:49
0
Merci
Bonjour Alain, j'espère pour vous que depuis le temps vous avez trouvé la solution à vous démangeaisons. Sinon je voulais vous dire que j'ai le même souci qui revient chaque année env. mi-septembre jusqu'aux fêtes de fin d'année. J'ai déjà fait effectuer des tests d'allergie sans résultat mais cette année je me suis demandée quel aliment je commence à manger au mois de septembre et je me demande si ce n'est pas une surconsommation de tomates. Effectivement étant en Savoie mais tomates du jardin sont mûres à cette époque là. Je vais faire tester auprès de mon allergologue. Je vous tiens au courant. C'est peut-être une piste pour vous aussi?
Publi-information
DCI 64334 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 25 sept. 2016 à 12:53
Je doute qu'il y ait une réponse ou réaction dans la mesure ou Alain n'est jamais plus revenu sur le forum depuis plus de 4 ans.

Ilest préférable que tu crées ton propre sujet en créant une nouvelle discussion.
Cliquer ici => http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/allergies-5/new
p.horde 25691 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2012 à 09:48
-1
Merci
Rechercher la cause de démangeaisons est un problème compexe nécessitant un bilan sanguin et de nombreuses prises de sang.
Il faut parfois consulter un médecin de médecine interne.
Publi-information