Spasme de la gorge

audrey - Modifié par fanfouedelamotte le 11/01/2012 à 09:39
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 11 janv. 2012 à 09:47
Bonjour,
Je m'apelle Audrey et jai 20 ans, depuis le 20 septembre jai une sensation de gorge sérrer.. comme si quelque m'étranglais sous la machoir, jai de la difficulté a avalé ma salive, je manque d'air quand je parle, 1 fois sur 2 je sens comme si javais quelque chose a craché mais rien ..comme si ma gorge etais extremement seche.. le soir les symptome sont beaucoup plus présent mais le jour il le sont aussi mais moins intense.. je suis aller voir 2 medecin general et il nont rien vue.. jai consulté des forum dans linternet et plusieur personne ont ses meme symptomes.. je ne veux pas minquieter davantage mais il n'ont rien trouver non plus.. et je ne suis pas une personne anxieuse dans la vie donc pour lanxieter je ne suis pas sur.. verriez-vous quelque chose ? je ne suis plus capable.
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 157
11 janv. 2012 à 09:47
Bonjour,
Cela ressemble beaucoup à un spasme laryngé. Les causes peuvent être multiples mais , assez souvent, cela provient d' un reflux gastro-oesophagien acide. Lorsque cette acidité redescend dans le larynx, celui-ci se bloque pour lui barrer la route.
Pour en faire la preuve, l' examen à faire est un Ph-métrie oesophagienne.
Vous pourriez aussi faire un test thérapeutique avec un médicament pour bloquer la sécrétion acide et un surnageant gastrique.
Voyez un ORL ou un gastro-entérologue (en respectant le parcours médical)
11