Regle imconprise

cerizzedu06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 11 janv. 2012 à 02:15
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 janv. 2012 à 22:54
Bonjour,
Je vous ecrie car je dever avoir mes regles
Prevue pour le 22 decembre mais elle sont
Arriver subitement le 6 decembre jusqua aujourdhui
Cela va faire une semaine et je ne sais pas car un jour
Jai des saignements normaux et puis un autre elle sont marron
Puis resament dsl pour le therme que je vais
Employer mais des filament sont arriver comme si
Je peler du vagin comme des bouts de peaux
Cela est bisard car jai euxdes rapport sexuelle avec mon conjoin avec ejaculation a linterieur a des momments
Ou elle sarreter puis le lemdemain elle revienne
Entre temps vue que je pencer avoir mes regles que le 22 jai repris la pillule je me suis demander si cela netai pas une fausse couche du la prise de la pillule Car tout les symtomes semble me dire que tou laisse a croir ceci
Cordialement
PS:desoler pour les fautes
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
11 janv. 2012 à 22:54
Bonjour

SI tu souhaite vraiment avoir une réponse ,se serai bien que tu réexplique plus clairement s'il te plait.
Je n'arrive pas à comprendre.

" elle sont
Arriver subitement le 6 decembre jusqua aujourdhui
"
Elles durent plus d'un mois ??

"
Cela va faire une semaine et je ne sais pas "

1 semaine ou un mois ?

"Entre temps vue que je pencer avoir mes regles que le 22 jai repris la pillule je me suis demander si cela netai pas une fausse couche du la prise de la pillule "

Tu as pris quelle pilule ? Et quand ?
0