Retard de quelques jours
Louesunfan
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai toujours était très bien réglée, de plus je prends la pilule. Pour l'instant je n'ai que trois jours de retard mais je m'inquiète quand même.. c'est possible que je sois enceinte ?
que dois-je faire ? attendre encore un peu ?
que dois-je faire ? attendre encore un peu ?
A voir également:
- Retard de quelques jours
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus pdf gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
bonjour
si tu prends la pilule sans oubli de plus de 12h et que tu n'as pas été malade (vomissement/diarrhée) le risque de grossesse est faible (0,01%)
si tu as un retard de 8-10 jours tu peux aller faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peu donne de faux résultat
ensuite le stress peut retarder des règles
;=)
si tu prends la pilule sans oubli de plus de 12h et que tu n'as pas été malade (vomissement/diarrhée) le risque de grossesse est faible (0,01%)
si tu as un retard de 8-10 jours tu peux aller faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peu donne de faux résultat
ensuite le stress peut retarder des règles
;=)